annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

salto

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
vn050372
Explorateur

salto

bjr sony 40hx850 pourtant c'est bien mis logo salto appuyer sur la touche bleue ou violette mais c'est long attendre je n'arrive pas depuis le  debut du programme  ya t-il un probleme de serveur !

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
mestrot2
Membre

bonjour,

oui ça marche. toutefois, le logo SALTO ne s'affiche pas toujours tout seul il faut l'appeler en appuyant sur la touche bleue. Et attention ça ne marche que sur les chaines 2/3/4/5 et FRANCE O et après 20 H du soir.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
mestrot2
Membre

bonsoir,

chez moi ça marche bien

essaie un autre jour

vn050372
Explorateur

bsr mestro 2 depuis 2 ou 3jours j ai essaye pourtant ! je comprends de vous dire ok patience un autre jour !

vn050372
Explorateur

bsr mestro depuis deux jours  plus rien logo salto  sur la tele donc indisponible avez vous probleme salto !

vn050372
Explorateur

bsr rien de nouveau toujours logo salto disparu sur tv sony depuis environ une semaine

vn050372
Explorateur

bjr meastro toujours rien sur salto tv sony 40hx850 est ce que logo salto bloquer et il n'y a pas l'affiche salto sur tv sony ! ou alors peut etre un bug et comment faire  pour liberer et fonctionner l'affiche salto sur tv sony ! et vous marche bien toujours salto !

mestrot2
Membre

bonjour,

oui ça marche. toutefois, le logo SALTO ne s'affiche pas toujours tout seul il faut l'appeler en appuyant sur la touche bleue. Et attention ça ne marche que sur les chaines 2/3/4/5 et FRANCE O et après 20 H du soir.

vn050372
Explorateur

bjr mestrot2 ca marche bien salto merci quand meme malheuresement pas sous titrages pour les sourds et malentendants pour salto !