annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

saut d'image sur consoles

profile.country.FR.title
usetvrecord
Explorateur

saut d'image sur consoles

Bonjour, j'ai la tv sony 55xe905 je joue au meme jeux depuis 1 mois, et sur ma console depuis sa sortie mais maintenant quand je lance le jeux sa affiche le logo du jeu et apres l'image saute, un carrer en bas de la moitier de la tv apres en haut, apres en bas ... et des fois quand je reste longtemps dessus sa affiche une image mais disparait d'un coup.

 

Et sur la tv sony la barre d'en haut affiche dolby digital 3840 x 2160p (c'est normale) et au second juste 3840 x 2160p (sans dobly digital) .

 

Sa mais arriver avant-hier alors j'ai pas jouer, mais hier j'ai pu jouer tranquillment.

 

La encore, alors j'ai debrancher mon cable et la au debut de l'intro du jeux sa sauter pas, mais en plein jeux oui.

 

 

Comment jouer et plus avoir ce bug ?

merci

11 RÉPONSES 11
profile.country.FR.title
BlackLotus7
Expert

Bonjour 

 

 

profile.country.FR.title
usetvrecord
Explorateur

non des fois sa marche et des fois non et sa arrive depuis 3 jours seulement

profile.country.FR.title
BlackLotus7
Expert

Ok.

Est-ce que vous avez la possibilité de brancher votre console sur une autre TV pour voir si le soucis vient de la TV ou de la console ?

Ou bien également de changer de câble pour relier la TV à la console pour voir si cela viendrait d'un défaut des câbles.

 

Cdt,

BlackLotus7

profile.country.FR.title
usetvrecord
Explorateur

c'est la seul tv 4k a la maison, et essayer un autre cable et l'autre marche pas bien en jeux pas au debut

profile.country.FR.title
BlackLotus7
Expert

Bonjour,

 

Avez-vous essayer de configurer les différents types d'affichages de votre TV 4K en fonction de votre utilisation ?

Exemple: choisir le mode Cinéma lorsque vous regardez un DVD, mettre le mode JEUX lorsque vous branchez la console, etc....

 

Cdt,

BlackLotus7

profile.country.FR.title
usetvrecord
Explorateur

c'est que quand je joue sur la console que sa m'arrive sur l'hdmi 2 deja mode jeux

profile.country.FR.title
BlackLotus7
Expert

Ok, alors est-ce que si vous retirez vos branchements et que vous mettez la console sur le HDMI 1 toute seule pour jouer, ça fait le même problème ?

 

Cdt,

BlackLotus7

profile.country.FR.title
usetvrecord
Explorateur

quand l'image scindille sur la tv la console l'affichage sur la console avec pas la 4k que 1080p max seulement

 

sur hdmi essayer longtemps et la console marchait pas, on m'a conseille de brancher a partir de hdmi 2

profile.country.FR.title
BlackLotus7
Expert

Bonsoir,

 

C'est étonnant tout cela quand même.

Je vous conseille de joindre l'assistance Sony ici.

 

Cdt,

BlackLotus7