annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

SAV deplorable !

profile.country.FR.title
Noriju1
Nouveau

SAV deplorable !

Bonjour, 

J'ai acheté une TV KD-49XF7096 l'erreur de ma vie ! 

J'ai acheté une tv pour mon installation dans ma maison et je n'ai pas pu la tester avant après le delais pour pouvoir faire un échange en magasin si j'avais changé d'avis. 

Du coup après mon installation je remarque déjà des fuites de lumières quand je regarde la tv dans le noir .. 
Si j'avais su ça avant de l'acheter en magasin, je ne l'aurais absolument pas acheté mais bien sur personne ne vous préviens de ce type de problème sur la tecnologie LED ... 

Bref je contacte Sony et d'après eux c'est tout à fait normal ! Ah bon okey .... 
thumbnail_IMG_20181124_212131.jpg

Deuxième problème ! 

Bandeau d'information HDMI qui apparaît et disparait tout les 30 secondes et voici leur répondre après m'avoir demandé de faire une mise à jour que je dispose déjà ! 
* Je fais suite à votre mail concernant la bande d'information sur votre KD-49XF7096 Malheureusement, la bande d'informations ne peut pas être désactivée sur les téléviseurs non Android.  * 

Je leur répond que j'en ai rien à faire et que c'est à eux de me trouver une solution et que je vais pas garder une tv comme ça, surtout que c'est toujours en garantie et ensuite je reçois : 


* Je regrette sincèrement le sentiment que peut générer cette situation et je suis navré d’apprendre que ce produit ne correspond pas à vos attentes. * 

Malheureusement, la description que vous faites de l’appareil répond tout à fait à ses caractéristiques.

Ah bon ? Donc avoir des fuites de lumière et un problème du Bandeau HDMI c'est tout à  fait normal et non pris dans la garantie ? 

Il y'a bien un petit soucis non ? Donc on vous vend une tv qui comporte deux vices cachés. 
Parce que comme tout le monde, si je l'avais su avant mon achat, je ne l'aurais pas acheté !!!! 

Du coup je dois faire comment ? 

Je vais allez voir le magasin en espérant qu'il puisse faire quelque chose mais si il refuse, comment faire ? 
Il est hors de question que je garde un tv comme ça ! 

En tout cas, c'est mon dernier achat de chez Sony ! 

Merci 





2 RÉPONSES 2
profile.country.FR.title
MorganeMr
Community Team

Bonjour @Noriju1 

 

Quand avez-vous acheté votre TV, et où ? 

 

Morgane 

MorganeRichard@SonyFrance
profile.country.FR.title
Noriju1
Nouveau

Bonjour, @MorganeMr

J'ai aacheté la TV le 20 novembre 2018 à Vauvert dans le Gard au magasin Be Digital.

SNE Guyot Jo & Flis