Partagez votre expérience!
Bonjour à Tous,
Pour moi, il est impossible de joindre le SAV SONY France.
Une dizaines d'essais avec des temps d'attente de plus de 20 minutes au 01 55 90 31 41
Je me suis rabattu 3 fois ce matin sur le service clients au 01 55 90 34 34 avec mon numéro de dossier. Les 3 opératries différentes m'ont transferé en direct au au 01 55 90 31 41, mais je me suis retrouver de nouveau avec des temps d'attente qui ont dépassé les 10 minutes, avant que je cesse de les joindre.
Et vous, avez-vous plus de chance ?
Un dépité de Sony France
Bonjour @patcasta
Bienvenue sur la communauté.
Quel produit est concerné par votre demande auprès du SAV ?
Avez-vous procédé en vous rendant d'abord sur https://www.sony.fr/electronics/support ?
Le numéro du SAV est +33 (0) 155695127
Heures d'ouverture: Lundi à vendredi: 09:00 - 18:00
Bien à vous & de la patience...
Morgane
Impossible de joindre le SAV Sony France pour règler la présence d'un insecte dans la dalle du KD-49XE8096 découvert lors du débalage du téléviseur.
J'essaie ce numéro transmis par Sony Support Email 17225572 le 18 juillet 2018 sans succès.
La plateforme de votre sous traitant au n° 01.55.90.34.34 qui m'a ouvert un dossier n° 17.49.90.53 a réalisé 4 tentatives ce matin, sans plus de résultat.
Vous me faites regréter d'avoir crue à « l'aube d'une nouvelle expérience TV » en achetant un produit Sony.
Série: 6012765 - Date d'achat: 09-11-2017