annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Signal absent pour les chaînes numériques TV KDL -32W5710

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
lorenzo3475
Visiteur

Signal absent pour les chaînes numériques TV KDL -32W5710

Bonsoir, je possède un téléviseur KDL-32W5710 acheté en décembre 2009. De retour de vacances, je l'ai allumé et j'ai eu la mauvaise surprise de voir Signal absent pour toutes les chaînes numériques. J'ai donc essayé de faire une recherche automatique, sans succès (Aucune chaîne trouvée. Veuillez vérifier la connexion antenne). Le poste étant relié à d'autres appareils (Freebox et Lecteur -enregistreur DVD), j'ai décidé de le relier directement à la prise d'antenne, même procédure que précédemment et rien, comme si la télé n'était reliée à rien du tout. En jetant un coup d'oeil au support SONY, j'ai procédé à la mise à jour du micro-logiciel de l'appareil, au cas où. Ultime manoeuvre, mais a posteriori malencontreuse, j'ai remis le poste en configuration usine, et, du coup, je n'ai plus aucune chaîne lorsque je vais sur Numérique de la barre de contrôle XMB. Et la recherche automatique ne donne bien sûr pas plus de résultats qu'auparavant. Y a-t-il un problème d'émetteur? Suis-je condamné à remettre ma télé en réparation ou puis-je éviter cette extrémité en me débrouillant tout seul? Merci d'avance de vos réponses constructives

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
Jean-Daniel_07
Visiteur
2 RÉPONSES 2
profile.country.fr_FR.title
Jean-Daniel_07
Visiteur

bonjour,

 

 

contactez tdf et le sav Sony :

 

http://www.tousaunumerique.fr/

profile.country.fr_FR.title
Sabrina33
Visiteur

Bonjour

Avez vous résolu votre problème? car je suis dans la même situation que vous, au départ "plus de signal" puis "vérifiez la connection de l'antenne" ! c''est de pire en pire

Merci