annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Skype sur HX800

RÉSOLU
profile.country.FR.title
D__Alucard
Nouveau

Skype sur HX800

bonjour,

est ce que la TV Bravia KDL 46HX800 supporte l'application (par MàJ du firmware) l'application Skype

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
cain1734
Visiteur

Bonjour,

Pour répondre a Rodolphe,

Le modèle de notre téléviseur n'est pas compatible avec Skype (HX800) mais sur votre site (Sony) vous indiqué le contraire dans la présentation du produit.

ci-joint une copie d'écran

Pour l'instant je considére que c'est de la publicité mensongère pour faire vendre une télé dont on ne peut pas utilisé certaine fonction.

Merci de trouver une réponse hormis de modifié la page web

Cordialement

Ce message a été modifié par: cain1734

Ce message a été modifié par: cain1734

Voir la solution dans l'envoi d'origine

19 RÉPONSES 19
profile.country.fr_FR.title
Rodolphe_Sony
Visiteur

Bonjour D__Alucard,

Votre téléviseur n'est pas compatible, cette mise à jour est destinée uniquement aux modèles de la gamme 2011 (sauf KDL-22CX32D)

Bonne journée,

Rodolphe

Sony France

profile.country.FR.title
D__Alucard
Nouveau

dommage :slight_frown: ma hx800 date de deux mois j'aurai du attendre les modeles 2011 :slight_frown: , y a t'il une road map pour les modeles 2010 avec des nouvelles fonctionalités ?

profile.country.fr_FR.title
deferra32
Visiteur

Bonjour,

Je suis dans la même situation, avec un KDL-40HX800 qui est un super appareil!... Je suis aussi un fervent utilisateur de Skype et j'aimerais bien que Sony trouve une solution pour faire plaisir à ses fidèles clients!

Bonne journée.

profile.country.fr_FR.title
Rodolphe_Sony
Visiteur

Bonjour à tous,

A l'heure actuelle, il n'est pas prévu de développer ces applications sur les générations de produits antérieures à 2011.

Bonne journée,

Rodolphe

Sony France

profile.country.fr_FR.title
Waingro
Nouveau

Franchement, a l'heure ou tout est question de logiciel informatique, ce genre de reponse est pitoyable !

Autrement dit Sony a fait le developpement - puisqu'il est propose pour le firmware 2011 - mais refuse de faire le petit effort supplementaire pour le proposer a ceux qui ont eu la malchance d'acheter le TV (1500 euros au passage !) quelques semaines ou mois plus tot, belle consideration pour la clientele !

profile.country.fr_FR.title
deferra32
Visiteur

Bonjour Rodolphe_Sony,

Combien cela coûterait-il à Sony pour développer ces applications sur les HX800?

J'ai bien dépensé plus de 2 700,00 euros pour m'équiper avec Sony entre le téléviseur, le home cinéma, les accessoires 3D et divers à côté.

Si tous les possesseurs de HX800 se cotisent, je veux bien encore participer pour aider Sony à développer les applications.

Bien cordialement.

profile.country.fr_FR.title
dts-phile
Visiteur

C'est triste à dire, mais bien dit !

profile.country.fr_FR.title
cain1734
Visiteur

Bonjour,

Pour répondre a Rodolphe,

Le modèle de notre téléviseur n'est pas compatible avec Skype (HX800) mais sur votre site (Sony) vous indiqué le contraire dans la présentation du produit.

ci-joint une copie d'écran

Pour l'instant je considére que c'est de la publicité mensongère pour faire vendre une télé dont on ne peut pas utilisé certaine fonction.

Merci de trouver une réponse hormis de modifié la page web

Cordialement

Ce message a été modifié par: cain1734

Ce message a été modifié par: cain1734

profile.country.fr_FR.title
sunder
Visiteur

bonjour,

moi j'ai un 24EX320 que j'ai mis à jour .Il a été fabriqué en fevrier 2011

mais skype ne fonctionne pas ; je vois l'application dans la liste mais il me dit de brancher la web cam alors qu'elle est déja branchée , il faut une web cam particuliere ?