annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Smart TV (Version XE70) : Application?

RÉSOLU
profile.country.FR.title
Halyna85Haiko
Explorateur

Smart TV (Version XE70) : Application?

Bonjour à tous, 

 

Je suis surpris sur les version XE70, n'ayant pas un application qui permet de telecharger des applications. 

Par exemple, j'aimerais mettre un Replay (France TV) pour revoir depuis TV. et les autres Application spécial pour TV.


Comment faire? 

 

Merci d'avance. 

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
toubibob
Contributeur

Bonjour,
en l'état, ce téléviseur n'est pas android TV, vous ne pouvez installer d'applications dans la mémoire interne du TV.

néanmoins vous pouvez accéder à des services en ligne. (il faut aller dans les paramètres et faire actualiser le contenu internet)

 

pour ce qui est du replay de france télévision :

FranceTV a décidé en juillet 2016 d'arreter tous les services de replay accessibles directement sur ...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonsoir Halyna85Haiko,

 

En effet, comme mentionné par Toubibob, il n'est malheureusement pas possible d'ajouter des applications sur ce téléviseur.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 RÉPONSES 12
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour Halyna85Haiko,

 

Nous allons voir avec notre équipe s'ils ont des conseils à vous donner. Nous reviendrons vers vous dès que nous avons une réponse.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
toubibob
Contributeur

Bonjour,
en l'état, ce téléviseur n'est pas android TV, vous ne pouvez installer d'applications dans la mémoire interne du TV.

néanmoins vous pouvez accéder à des services en ligne. (il faut aller dans les paramètres et faire actualiser le contenu internet)

 

pour ce qui est du replay de france télévision :

FranceTV a décidé en juillet 2016 d'arreter tous les services de replay accessibles directement sur ...

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonsoir Halyna85Haiko,

 

En effet, comme mentionné par Toubibob, il n'est malheureusement pas possible d'ajouter des applications sur ce téléviseur.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
Halyna85Haiko
Explorateur

Ok merci pour la reponse.

 

Pas possible de mis à jour pour améliorer le TV pour améliorer les pre installations?

Et les restants pre-installation ne sont pas interessé pour nous, surtout Opéra, vu on est sourd. 

 

Je trouve très decevant pour un produit qui sort l'année 2017. C'est impensable. 

On m'a dit que Smart TV est un peu pareil d'android TV sauf ce n'est pas vrai. C'est inutile des modèles XE70 avec les prix très fort, la deux points interessant est netflix installé et la qualite d'image 4k.

(aussi amazon Tv mais je ne suis pas abonné). 

 

Pour moi, l'acceptable est l'espace limité pour installer des applications par rapport à XE85. 

 

J'espère fortement que Sony decide améliorer pour rendre heureux leurs clients avec les modèle XE70. 

 

Bonne journée. 

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour Halyna85Haiko, 

 

Nous avons transmis votre message à notre équipe pour qu'ils puissent prendre votre retour d'expérience en considération. 

 

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Lorraine_A

profile.country.FR.title
TMK-67
Explorateur

Le problème est surtout que l'on s'y perd vraiment avec les modèles de tv (pour mettre en confusion le client ?).

La même TV a plusieurs références avec des différences très peu claires et surtout très mal expliqués. 

 

Il est impossible de savoir quelles modèles sont équipées d'android tv ou non ? quelles couleurs etc...

profile.country.FR.title
khalil86
Nouveau

Bonjour,

 

serait-il possible d'avoir iptv sur ce tv ?

si oui comment ?

Merci

profile.country.FR.title
Grace_C
Moderator

Bonjour khalil86,

 

Il est impossible d'ajouter des applications aux Smart TVs ; c'est uniquement possible avec les modèles de TVs Android. Ainsi, si l'application IPTV n'est pas disponible sur votre téléviseur, il ne vous sera pas possible de l'ajouter.

 

Cordialement,

 

Gracy

GEGE27430
Nouveau

Bonjour,

J'ai un  bravia KD-65XE7096.

Existe t il une solution à ce jour pour faire évoluer le logiciel afin d'avoir une vraie Android TV,

Et ainsi accéder à Play store pour pouvoir télécharger des applications?

C 'est pas top de la part de Sony pour une télé à ce prix de ne pouvoir faire évoluer ce produit...

Merci de vos réponses

Cordialement,

Gérard