Partagez votre expérience!
Bonjour,
j'ai un problème pour activer le son 5.1 sur NETFLIX ou AMAZON sur ma TV KD65XF8505. Je suis obliger si je veux le son 5.1 entré dans le menu son, ensuite haut-parleurs, et la je dois activer "SYSTEME AUDIO". C'est gênant car quand je reviens sur une chaine TV, je n'ai plus de son!!! je suis obliger de refaire la manipulation dans le menu du son. Mon ancienne TV PANASONIC j'avais le son sur mon ampli sans faire de manipulations dans des menus. Et quand je revenais sur une chaine j'avais le son sur ma TV. Il y a t'il un réglage a faire que j'ai loupé ou est-ce malheureusement le système SONY qui est mal fait? Je vous précise que ma tv est raccordée avec un câble optique sur mon amplificateur. Je vous remercie pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
Cordialement
vous êtes connecté comment à l'ampli?
Bonjour,
j'ai un câble optique de la TV sur mon ampli yamaha.
Bonjour mozart42,
Est-il possible d'essayer avec un câble HDMI?
Cordialemennt,
SH.
Bonjour a tous,
Je viens d'essayer avec un câble HDMI sur l'entrée DVD HDMI de mon YAMAHA et sur l'entrée DVD/CBL, pas de son du tout!!! Ce que je trouve pas normal c'est que quand je passe par mon lecteur BLU RAY 7200 avec HDMI ARC, la cela fonctionne j'ai bien le sigle 5.1 sur les films NETFLIX affichés. Dans ma chambre j'ai un HAIER 4K HDR en WIFI il il détecte et affiche le son 5.1!!! Je n'y comprends plus rien. Quand je débranche tous les clables HDMI et l'optique, il n'affiche pas sur le menu des films 5.1, mais j'ai bien le HDR"
Je vais me contenter de faire la manipulation dans le menu AUDIO du SONY a chaque fois "c'est laborieux".
Je viens du monde de PANASONIC, j'ai encore mon plasma de +12 ans dans la chambre de mon fils. Mon dernier PANASONIC 4K a lâché au bout de trois ans suite a des capsules LED qui se sont décollés. Je suis donc tombé sur une bonne promo sur ce SONY, mais je sais une chose, je retournerais chez PANA. Hormis ce problème de son, j'ai des variations importantes sur zones d'images ce que devait résoudre la mise a jour "V6.6545". il indiquait " Résolution du bruit d'image dans les contenus Netflix Dolby Vision (solarisation sombre). Et bien c'est raté.
Merci pour aide.
Bon week end
Bonjour,
pour clore ce chapitre, j'ai trouvé d'autres témoignages sur internet avec le même problème. Voici
Finalement apres tous vos conseils j'ai remarqué qu'il fallait que je selectionne "systeme audio" dans le parametrage "Son" de mon TV et non "haut parleurTV" . Un peu complexe comme manipulation (dommage qu'il n'y ai pas une detection auto) mais le son digital passe bien.
Merci
Bonjour,
Nous sommes en 2017 et je remarque que le post date de septembre 2015, et pourtant je n'ai toujours pas de 5.1 via l'application NETFLIX sur mon nouveau téléviseur KD-55XD9305B ... est-ce normal?