annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

SON DIALOGUE TV SONY BRAVIA

profile.country.FR.title
glizab
Nouveau

SON DIALOGUE TV SONY BRAVIA

Bonjour à tous, 

j'ai un souci sur ma tv sony ... 

Je regarde que NETFLIX dessus, et un problème de son, en fait tout va bien durant 15 minutes ou un épisode d'une série... et d'un coup un son bisarre arrive, et le son se coupe, soit c'est le son total soit c'est seulement le son des dialogues ... j'eteins et je rallume et j'ai tenté de bidouillé dans les reglages les différents sons possible, mais je n'y comprends pas grand chose..ça remarche le temps d'un épisode et ça recommence.... 

Alors je suis un peu ******* donc si quelqu'un peu m'expliquer avec des mots pas trop technique ça serait vraiment cool... Je sais aller dans le reglage du son... et la j'ai pas mal d'options... Mais je suis totalement perdue... merci d'avance pour votre aide....

 

 

----

Bonjour glizab, votre message a été modifié afin d'en retirer une expression allant à l'encontre des règles d'utilisation de notre forum. Merci pour votre compréhension. Lorraine_A

2 RÉPONSES 2
profile.country.FR.title
MorganeMr
Community Team

Bonjour et bienvenue sur la communauté,

 

Un membre de notre communauté pourra peut-être répondre à votre question... un peu de patience  

Poke @BlackLotus7 

 

A bientôt

Morgane

MorganeRichard@SonyFrance
profile.country.FR.title
BlackLotus7
Expert

Bonjour glizab,

Et bienvenue sur la communauté!

 

Quelques questions afin d'identifier votre soucis:

- est-ce que vous utilisez directement le son de la tv pour regarder vos séries ? (pas de barre de son, de home cinéma ...)

- pouvez-vous tester autre chose que Netflix sur votre Bravia pour voir s'il y a des pb de son également ? un jeu avec une console par exemple, ou bien un DVD ou encore une chaine de tv classique ?

 

Merci,

BlackLotus7