annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Son sur casque et haut-parleurs sur Sony KD55XG8596

profile.country.FR.title
yacboss
Explorateur

Son sur casque et haut-parleurs sur Sony KD55XG8596

Bonjour à tous,

Nous avons une TV Android Sony KD55XG8596-BAEP.

Nous souhaitons acheter un casque sans fil mais nous demandons si nous pourrons avoir le son dans le casque et en même temps via les haut-parleurs de la TV.

Du coup nous avons 2 questions :

- Est-ce possible sur ce modèle d’avoir le son sur un casque ET simultanément sur les hauts parleurs ? 

- Si oui devons nous choisir un casque avec des fonctions particulières ?

 

Merci pour votre aide !

4 RÉPONSES 4
profile.country.FR.title
Walkmania_1979
Membre

Bonjour yacboss et bienvenue !

 

Sur certains téléviseurs il est possible d'avoir le son en simultané sur les enceintes du téléviseur et avec un casque, comme le montre cet article:

 

https://www.sony.fr/electronics/support/articles/00049501

 

Malheureusement, je viens de lire le manuel pour votre téléviseur, et on peut lire 

"Vous ne pouvez pas reproduire le son en
sortie du casque et des haut-parleurs du
téléviseur simultanément."

 

Voici le lien vers le manuel :

https://www.sony.com/electronics/support/res/manuals/4748/6df0541a73c524c53f72ff61162578a0/47484531M...

 

Vous pouvez donc connecter un casque mais l'option "simultané" ne semble pas être proposée pour votre appareil, désolé.

 

Peut être qu'un autre membre aura une solution.

 

Bien cordialement,

Pierre

profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonjour yacboss,

 

Selon le guide d'aide, le téléviseur ne peut pas émettre du son simultanément à partir du casque ou d’un périphérique audio Bluetooth et via les haut-parleurs du téléviseur.

 

Cordialement,

SH.

profile.country.FR.title
yacboss
Explorateur

Bonjour et merci pour votre aide.

Effectivement je confirme que l’utilisation du casque connecté en Bluetooth empêche la sortie simultanée du son via les enceintes de la TV.

En revanche une solution que j’ai trouvée et si certains ont le même besoin : j’ai installé une barre de son, ainsi le son de la TV sort via la barre de son simultanément à l’utilisation du casque par une autre personne.

Merci 

profile.country.FR.title
yannick60r
Membre

Je confirme, 

J'allais proposer cette solution un home ou barre de son en filaire restituera le son de la TV même si un casque bluetooth y est connecté.

Cordialement