annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

SONY 65A8 : Google TV a disparu après réinitialisation

profile.country.FR.title
DisezFamily
Explorateur

SONY 65A8 : Google TV a disparu après réinitialisation

Bonjour à toutes et tous,

 

J'ai reçu la mise à jour de l'interface Google TV il y a 5 jours. Suite à des soucis d'image (artefacts / flous), un conseiller Sony a conseillé de réinitialiser le TV, et quelle erreur ! D'une cela n'a RIEN changé et de surcroit je n'ai plus l'interface Google TV sur mon 65A8.

 

Quelqu'un aurait-il une solution à proposer ? j'ai bien la MàJ auto, j'ai fait une recherche de MàJ et rien n'y fait (...)

 

Merci à vous par avance :slight_smile:

6 RÉPONSES 6
profile.country.FR.title
Maxdumoun
Contributeur

Bonjour @DisezFamily 

J'ai un A8, j'ai bien d’autres problèmes mais pas celui-ci, il est vrai que je n'utilise pas google TV.

Un conseil: fuyez quand c'est possible tout ce qui relève de Google.

 

Je dirai que pour vous c'est parfait, Google TV s'est viré tout seul, croyez moi vous vivrez mieux sans.😉

 

 

 

profile.country.FR.title
DisezFamily
Explorateur

Bonjour @Maxdumoun ,

 

Après c'est juste un launcher, il y en a plusieurs dans le PlayStore, mais sans c'est mieux oui lol

 

Quand vous dites avoir d'autres problèmes avec votre A8, lesquels ?

 

Me concernant j'ai une qualité d'image dégoutante sur les évènements sportifs, c'est limite niveau streaming piraté (j'exagère un peu hein ^^).

profile.country.FR.title
Maxdumoun
Contributeur

J'ai créé ce sujet, j'ai toujours ces problèmes de temps à autres mais je me sui adapté.

https://community.sony.fr/t5/televiseurs/sony-kd-65a8-et-ses-bugs/td-p/3767622 

 

 

profile.country.FR.title
DisezFamily
Explorateur

Ah bah je n'ai pas ce genre de soucis de mon côté :s

 

Par contre je dois de temps en temps désinstaller MyCanal et le réinstaller car l'UHD disparaît, mais ceci est dû à l'application elle-même.

 

Après pour ma part j'ai le sentiment que l'image n'est pas à la hauteur de ce qu'elle devrait être. Bien sûr un "conseiller" Sony m'a dit que je devrais peaufiner mes réglages, ce que j'ai fait... du coup bah je cherche encore et encore, sur internet, les fameux réglages optimaux que Sony me dit d'appliquer (...)

profile.country.FR.title
Maxdumoun
Contributeur

Message supprimé par moi même

 

profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Google TV est une exclusivité des télé 2021, vous avez juste eu un lifting pour y ressembler. mais çà reste Android TV

Soyez patient, vous recevrez de nouveau une màj pour récupérer ce nouveau changement cosmétique ne vous en faites pas, c'est une "oligation" pour la plus part des android TV de 2016 à 2020