annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Sony AF9 - Interface Android Floue

profile.country.FR.title
Bindou01
Membre

Sony AF9 - Interface Android Floue

Bonjour,

Je constate que l'interface Android est anormalement floue, à tel point qu'on penserait qu'elle est affichée en 720P. Toutes les applications sont par conséquent touchées, Youtube, Netflix, Archos Player, etc. Toutes possèdent une interface disgracieuse et surtout, très désagréable à lire. :nerd:

Une correction est-elle prévue ?

 

En vous remerciant,

Cordialement.

 

Balises (5)
27 RÉPONSES 27
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour Zippo77 et Poggus,

 

Pourrais-je vous demander de m'envoyer un message privé avec vos coordonnées et votre numéro de dossier auprès de l'Assistance Sony, s'il vous plaît ?

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
titou83000
Membre

Bonjour,

 

Où en est-on de la correction de ce problème ?

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour titou83000,

 

Avez-vous contacté l'Assistance Sony pour discuter de cela avec eux ? 

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
Zippo77
Membre

Comment pouvez-vous poser cette question. Avez vous vu les posts précédents !

profile.country.FR.title
Bindou01
Membre

Bonsoir,

Toujours aucune réponse. 😞

D'un côté on me fait tourner en rond avec des procédures qui ne servent à rien, d'un autre on me demande si j'ai pris contact avec ceux qui me font tourner en rond.

 

Même pour avoir une simple réponse du service technique il faut mettre son gilet jaune ?

 

Joyeuses fêtes de fin d'année.

profile.country.FR.title
Bindou01
Membre

Je répète, une mise à jour est-elle prévue pour rehausser la definition de l'interface ?

Qui est actuellement pas en 4k, ni en 1080p...

profile.country.FR.title
Bindou01
Membre

Bonsoir,

 

Du neuf pour le HDR de Youtube ? 😞

Pourvu que 2019 soit l'année ou Sony prend la résolution de répondre à ses clients.

 

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour Bindou01,

 

Nous n'avons pas d'informations sur d'éventuelles mises à jour de notre côté, et je ne suis malheureusement pas en mesure de vous répondre. Tout ce que je peux vous conseiller est de recontacter l'Assistance Sony si vous souhaitez discuter de cela directement avec eux.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A