annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Sony AF9 - Youtube n'active pas le HDR

profile.country.FR.title
Bindou01
Membre

Sony AF9 - Youtube n'active pas le HDR

Bonjour,

Je ne parviens pas à lire le contenu HDR sur l'application Youtube de la TV ; tandis que j'y arrivais sans problème sur une LG de 2016 (WebOS). :worried: Est-ce normal ? 

 

Cordialement.

Balises (5)
15 RÉPONSES 15
profile.country.FR.title
Zippo77
Membre

Moi aussi sur la samsung de ma chambre je peux l'avoir.

Au prix de 3990 €, j'exige de pouvoir profiter de youtube avec le HDR.

profile.country.CH.title
LorHan
Membre

De même, avec une LG 65OLED G6 de 2016, il n'y avait aucun problème pour lire des vidéos en 4K HDR sur Youtube.

 

Pourquoi cela ne fonctionne-t-il pas sur un modèle plus récent ?

 

Merci de corriger cela prochainement.

profile.country.FR.title
Poggus
Membre

Idem pour moi, on prend le must chez Sony pour avoir des performances moindre que chez la concurrence, cherchez l'erreur...

profile.country.FR.title
Fullbleh
Expert

D'après un sujet sur le forum UK, une version de Youtube corrigeait le problème mais... a été retirée ? (actuellement 2.03.06 alors qu'un utilisateur anglais aurait eu une 2.04.05). 

À suivre....

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonsoir à tous,

 

Je n'ai pas d'informations à ce sujet de mon côté, mais je vous invite à contacter l'Assistance Sony pour voir si leurs techniciens peuvent vous venir en aide. Si besoin, voici leurs coordonnées :

 

- pour la France : https://bit.ly/23QC5Ry

- pour la Suisse : http://bit.ly/2lHIG3P

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
Bindou01
Membre

Déjà fait la semaine dernière, voici la réponse :

 

"Suite à votre e-mail et afin de résoudre le phénomène que vous rencontrez, une mise à jour du firmware semble nécessaire.

Pour ce faire, je vous remercie de consulter la page Internet ci-dessous, et d’en suivre les étapes :

Lien :  https://www.sony.fr/electronics/support/oled-tvs-android-a9f_af9-series/kd-55af9/downloads/00015522

Si le souci persiste, je vous invite à suivre les instructions ci-dessous afin de rétablir les réglages d'usine de votre téléviseur:

1- Appuyez sur la touche I Manuel sur la télécommande.
 
2- Sélectionnez "Paramètres".

3- Sur la ligne TV, vous allez sur "Stockage et Réinitialisation".

4- Sélectionnez "Rétablir les réglages d'usine".
 
5- Enfin, Sélectionnez "Valider"

Veuillez agréer, l’expression de nos sentiments distingués."

J'ai expliqué que ça avait déjà été fait, depuis, en attente de réponse...

profile.country.FR.title
Zippo77
Membre

A chaque fois on a le droit aux mêmes réponses car ils sont incompétents.

 

C'est la dernières fois que j'achète sony.

C'est plus chère avec moins de fonctionnalité que la concurrence.

 

profile.country.FR.title
Poggus
Membre

Entièrement d'accord, plus jamais Sony.

profile.country.FR.title
Bindou01
Membre

Bonsoir, 

Du neuf pour le HDR de Youtube ? 😕

Pourvu que 2019 soit l'année ou Sony prend la résolution de répondre à ses clients. :pray: