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Bonjour,
Je ne parviens pas à lire le contenu HDR sur l'application Youtube de la TV ; tandis que j'y arrivais sans problème sur une LG de 2016 (WebOS). Est-ce normal ?
Cordialement.
Moi aussi sur la samsung de ma chambre je peux l'avoir.
Au prix de 3990 €, j'exige de pouvoir profiter de youtube avec le HDR.
De même, avec une LG 65OLED G6 de 2016, il n'y avait aucun problème pour lire des vidéos en 4K HDR sur Youtube.
Pourquoi cela ne fonctionne-t-il pas sur un modèle plus récent ?
Merci de corriger cela prochainement.
Idem pour moi, on prend le must chez Sony pour avoir des performances moindre que chez la concurrence, cherchez l'erreur...
D'après un sujet sur le forum UK, une version de Youtube corrigeait le problème mais... a été retirée ? (actuellement 2.03.06 alors qu'un utilisateur anglais aurait eu une 2.04.05).
À suivre....
Bonsoir à tous,
Je n'ai pas d'informations à ce sujet de mon côté, mais je vous invite à contacter l'Assistance Sony pour voir si leurs techniciens peuvent vous venir en aide. Si besoin, voici leurs coordonnées :
- pour la France : https://bit.ly/23QC5Ry
- pour la Suisse : http://bit.ly/2lHIG3P
Bien cordialement,
Lorraine_A
Déjà fait la semaine dernière, voici la réponse :
"Suite à votre e-mail et afin de résoudre le phénomène que vous rencontrez, une mise à jour du firmware semble nécessaire.
Pour ce faire, je vous remercie de consulter la page Internet ci-dessous, et d’en suivre les étapes :
Lien : https://www.sony.fr/electronics/support/oled-tvs-android-a9f_af9-series/kd-55af9/downloads/00015522
Si le souci persiste, je vous invite à suivre les instructions ci-dessous afin de rétablir les réglages d'usine de votre téléviseur:
1- Appuyez sur la touche I Manuel sur la télécommande.
2- Sélectionnez "Paramètres".
3- Sur la ligne TV, vous allez sur "Stockage et Réinitialisation".
4- Sélectionnez "Rétablir les réglages d'usine".
5- Enfin, Sélectionnez "Valider"
Veuillez agréer, l’expression de nos sentiments distingués."
J'ai expliqué que ça avait déjà été fait, depuis, en attente de réponse...
A chaque fois on a le droit aux mêmes réponses car ils sont incompétents.
C'est la dernières fois que j'achète sony.
C'est plus chère avec moins de fonctionnalité que la concurrence.
Entièrement d'accord, plus jamais Sony.
Bonsoir,
Du neuf pour le HDR de Youtube ? 😕
Pourvu que 2019 soit l'année ou Sony prend la résolution de répondre à ses clients.