annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

sony ag9 pas de son sur mycanal

vali25
Nouveau

sony ag9 pas de son sur mycanal

Bonjour, depuis une semaine je n ai plus de son sur les replay de mycanal. Tandis que le livre tv de mycanal fonctionne et que les autres applications (Netflix et autres( fonctionnent très bien.

J ai posté un message sur le forum de canal+ pour soulever le problème, ils me renvoient vers la configuration de ma tv. Or je n ai absolument rien touché et tout marchait très bien il y a une semaine.

Avez vous une idée ?

Merci de vos reponses

1 RÉPONSE 1
profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonsoir vali25,

 

- Avez-vous essayé de débrancher le câble d'alimentation du téléviseur?


- Vous pouvez également appuyer longuement sur le bouton d'alimentation de la télécommande pendant 10 secondes, le téléviseur redémarrera. Cela devrait résoudre le problème.

 

Sinon, contactez l'assistance.

 

Cordialement,

SH.