annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

SONY BRAVIA KDL 32-EX501 - Led clignote 7 fois

oligodar
Explorateur

SONY BRAVIA KDL 32-EX501 - Led clignote 7 fois

Bonjour à toutes et à tous,

 

J'ai un téléviseur KDL 32EX501 acheté chez Darty il y a un peu plus de 2 ans maintenant dont je suis plutôt satisfait, mais ce matin, c'est la panne :

Après avoir du débrancher/rebrancher la TV pour l'allumer, elle s'est éteinte après 2 heures de fonctionnement normal et ne veut plus repartir. La Led de veille clignote 7 fois, s'éteint 3 secondes puis clignote 7 fois de nouveau, etc...

L'Assistance SONY m'a fait faire une petite manipulation pour vider les circuits de toute l'électricité (débrancher tous les câbles et maintenir le boputon de marche/arrêt pendant 10 secondes) mais en vain, ma TV refuse toujours de s'allumer. L'Assistance m'oriente ensuite vers mon revendeur DARTY qui me propose pour 30,00 euros un diagnostic suivi d'un éventuel devis pour la réparation...

Après quelques recherches sur le net, il semblerait que les 7 clignotements de la Led indique un problème de température (surchauffe) et qu'il suffit parfois de quelques heures de repos pour y remédier, étonnant qu'aucune des personnes contactées (2 chez Sony et 1 chez Darty) ne m'en ait parlé ???

Je vais donc attendre un peu avant d'emmener mon Bravia chez Darty et vous tiendrez au courant s'il repart d'ici quelques heures mais si vous avez d'autres pistes, je suis preneur...

 

Merci

Olivier 

1 RÉPONSE 1
mickanome
Nouveau

Bonjour,

 

Je recontre le même problème avec mon téléviseur (même modèle en 46 pouces).

 

Avez-vous pu trouver la panne ?

 

Merci.