annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Sony Bravia KDL-46EX500 DLNA FREEBOX V6

profile.country.fr_FR.title
sweeze
Visiteur

Sony Bravia KDL-46EX500 DLNA FREEBOX V6

Bonjour,

cela fait plus d'un an que j'ai acheter le téléviseur haut de gamme KDL-46EX500.

Il été recommandé par tous les magasines et sites web. Le meilleur de sa catégorie !

J'ai acheter la V6 (150€) car compatible DLNA ... comme ma TV.

Finalement le serveur DLNA n'est même pas reconnue par la TV malgrés les MAJ firmware ... j'ai cru lire qu'avec des samsung ca marche ... que dois je faire ?

attendre une mise à jour de la part de sony ?

acheter une autre tv ? samsung peut être ?

Si vous avez des idées ?

Merci

7 RÉPONSES 7
profile.country.fr_FR.title
Stephane_Sony
Visiteur

Bonjour,

 

Concernant le Freebox V6, Sony ne peut garantir la compatibilité avec les appareils n'ayant pas reçus la certification DLNA.

 

En effet, la norme UPnP AV de la FreeBox est un des standards utilisés en DLNA mais ne permet pas, à elle seule, d'assurer la reconnaissance DLNA avec nos téléviseurs.

Cdlt,

Stephane

profile.country.fr_FR.title
llemoine
Visiteur

la totalite des autres constructeurs supportant la norme dlna supporte la freebox.

la verite, c'est que sony a tres mal developpe son support multimedia privant les 2 millions d'utilisateurs de la possibilite d'utliser leur bravia avec cet equipement. plus je navigue sur les forums plus je vois que les principaux equipements fonctionnant avec les bravia... sont des equipements sony genre ps3.

bref, sony se moque de ses clients. faite comme moi, poste tout le bien que vous pensez des bravias sur fnac, darty, boulanger si vous aussi vous vous etes fait arnaques par cette ancienne marque de reference.

profile.country.fr_FR.title
AmineL
Nouveau

A quand une mise a jour pour la prise en charge du freebox serveur!!!!

c'est vraiment désolant pour une TV a plus de 2000€... KDL-55NX810, ne nous forcé pas a choisir du samsung de qualité mediocre, ou bien de passer à panasonic qui fait de tres bon produit

Babjule
Nouveau

Bonjour, Bonne nouvelle, le freebox est désormais visible sur le réseau de la tv. La lecture de video est parfaite, avance rapide... Je m'en suis aperçu par hasard! Il aura fallu beaucoup de patience.
olivier_sony
Nouveau

bonjour

 

je suis dans l'expectative d'avoir un televiseur KDL-46EX500 DLNA (acheté 1000euros il y a 2 ans) qui ne reconnait pas le reseau DLNA de la freebox v6. J'ai vérifié j'ai le dernier firmware  PKG4-118EUL-0108 sur le téléviseur.

Merci pour savoir comment vous avez résolu le probleme avec la freebox v6

 

cordialement

 

olivier

Madogiwazoku
Explorateur

Même problème avec le KDL-40EX500, mis à jour aujourd'hui avec le PCK4.131EUL-0108. La Freebox V6 est "non pris en charge" par la TV...
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour Madogiwazoku,

 

Avez-vous essayé de contacter l'Assistance Sony pour voir d'où venait le problème ? Si besoin, vous pouvez leur envoyer un message en utilisant le formulaire en ligne que vous trouverez ici : http://services.sony.fr/support/fr/contacts/email

 

N'hésitez pas à nous tenir informés.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A