annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

sony channel editor

profile.country.FR.title
Cordo1945
Membre

sony channel editor

Bonjour

Ayant chargé les listes de chaines de plusieurs satellites et de la tnt sur mon 65 AF8, je cherche à organiser mes listes avec l'outil pc sony channel editor.

J'ai eu l'expérience de ce genre d'outils avec les tuners satellite Aston et c'était super utile.

-J'ai réussi à installer le logiciel concerné Sony Channel editor sur mon pc windows 7,

-j'ai réussi à exporter le fichier sdb.xml  (liste de mes chaines) depuis ma tv sur une clé usb formatée préalablement en FAT32

-(le fichier est bien rempli) mais....

je n'arrive pas à transférer la liste des chaines depuis la clé dans le logiciel sony channel editor du pc pour commencer à traiter mes listes...

Le mode d'emploi dit simplement d'ouvrir le logiciel pc puis d'ouvrir le fichier sdb.xml mais je ne vois aucune fenêtre de lancement de ce fichier depuis l'écran du logiciel et si j'ouvre ce fichier depuis son répertoire dans le PC, il ne se passe aucun transfert automatique vers le logiciel de traitement

J'ai raté quoi ?

Si quelqu'un a réussi le transfert d'avance merci pour la solution !

je voudrais beaucoup maitriser ce truc !

Thierry

1 RÉPONSE 1
profile.country.FR.title
Cordo1945
Membre

J’ai trouvé !

si cela peut servir…

Il y a une barre d’outil en haut de l’écran de l’appli pc avec un petit bouton « fichier » c’est par ce bouton que l’appli ouvre la fenêtre d’accès au fichier que l’on a mis sur la clé usb.

je commence à travailler sur mes listes de chaînes et je reviendrai dire ce que je pense du système 

a +

Thierry