annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Sony KD-43XD8305. Démarrage intempestif et impossibilité de raccordement au web en filaire

profile.country.FR.title
demetrius92
Membre

Sony KD-43XD8305. Démarrage intempestif et impossibilité de raccordement au web en filaire

Tout est dit dans le titre : deux problèmes assez génants qui me gâtent un peu le plaisir avec cette nouvelle TV achetée depuis moins d'un mois.

 

1) Démarrage intempestif à toute heure du jour ou de la nuit. (malgré un arrêt systématique via le bouton physique sur le côté et l'annulation du mode démo).

 

2) Raccordement à internet impossible en filaire, mais opérationnel en wifi (ce qui entraîne une baisse de qualité lors du visionnage en streaming depuis Netflix). A noter que la PS4 Pro, elle, se raccorde sans problème au modem (Orange Livebox 4).

 

Bref, assez décu pour un poste acheté plus de 900 euros en seulement 43 pouces.

 

Je suis preneur de conseils ou d'un numéro de téléphone vers un conseiller technique Sony.

Merci !

3 RÉPONSES 3
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour demetrius92,

 

Nous allons voir cela avec notre équipe technique, et nous reviendrons vers vous au plus vite.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonsoir demetrius92,

 

Pourriez-vous vérifier que votre logiciel est bien à jour ? Cela pourrait peut-être vous aider.

Si le problème persiste, voici les coordonnées de notre Assistance, pour que nos techniciens puissent regarder cela de plus près : http://bit.ly/23QC5Ry.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

 

profile.country.FR.title
demetrius92
Membre

 

Le logiciel est bien à jour. Je vais suivre le lien que vous m'avez fourni. Merci pour votre réponse.