annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Sony KD-55X8505C , deuxieme panne en 27 mois et plus sous garantie , décu !

cedriclu
Nouveau

Sony KD-55X8505C , deuxieme panne en 27 mois et plus sous garantie , décu !

Bonjour,

 

Mon téléviseur clignote 6 fois en rouge ,  il a fini par redemmarer au bout de quelques jours ,et puis voila m panne a nouveau.

Je l'ai acheter en octobre 2015, changement de carte mère en octobre 2017 ,et janvier 2018 nouvelle panne.

J'ai contacter sony par téléphone sans succès ....  c'est l'electronique ca arrive que ca claque, pas de chance allez faire réparer chez Darty..... je m'attendai pas a ce genre de réponse chez Sony.

Quelqu'un a une idée de la panne ?

Merci

Cédric

 

2 RÉPONSES 2
profile.country.FR.title
Audrey_S
Membre

Bonjour cedriclu

 

Nous sommes navrés d'apprendre que vous ayez de nouveau un problème technique avec votre téléviseur. Nous allons faire remonter l'information en interne et reviendrons vers vous dès que nous aurons une réponse.

 

Cordialement,

 

Audrey 

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonsoir Cédric,

 

Nous avons vérifié avec le Service Clients. Ils sont désolés pour les désagréments causés, mais ils confirment que comme votre téléviseur n'est plus sous garantie, la réparation se fera en effet à vos frais.

Si vous souhaitez discuter de cela plus amplement avec eux, n'hésitez pas à les recontacter aux coordonnées que vous trouverez ici :  http://bit.ly/23QC5Ry.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A