annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

SONY KDF E50A11E OU KDF E42A11E & PS3, blueray, XBOX 360

profile.country.fr_FR.title
timalex0
Visiteur

SONY KDF E50A11E OU KDF E42A11E & PS3, blueray, XBOX 360

Bonjour,

Je suis possesseur de deux rétroprojecteurs, un en 50 pouces et l'autre en 42,  par ailleurs je possède aussi une PS3, une XBOX 360 et un lecteur blueray. Quel plaisir, malheureusement ce plaisir est limité à mon écran de 23 pouces car j'ai beau essayé tous types de branchement (hdmi, YUV, SVHS, Cinch ou peritel) impossible de lire blue ray, jeux PS3, et seuls les jeux XBOX en 60 Hertz passent correctement, les autres m'affichent une image dont les couleurs sont décalées. Quelqu'un a t-il une solution autre que de racheter deux nouveaux téléviseurs.

Par avance, merci pour vos réponses.

Timalex

5 RÉPONSES 5
profile.country.fr_FR.title
Jean-Daniel_07
Visiteur

essayez de passer en mode 50 Hz :alert: pour le blu-ray

profile.country.fr_FR.title
timalex0
Visiteur

Bonjour,

merci pour ces conseils, par contre je n'arrive pas à passer en mode Pal 60 comme me le demande les jeux (je suppose que cela doit être la même chose pour les blue ray et la PS3) connaissez vous la manipulation à effectuer ?

profile.country.fr_FR.title
timalex0
Visiteur

Je vais essayer de faire cela, et je vous tiens au courant.

merci.

profile.country.fr_FR.title
Jean-Daniel_07
Visiteur

oui pour la xbox ou le blu-ray c'est pareil, essayez au niveau du menu de réglage des entrées du rétro, c'est par défaut en mode auto 60 Hz, je pense, mais sous réserve !

à plus, jd.

profile.country.fr_FR.title
Jean-Daniel_07
Visiteur

bonjour,

vos rétroprojecteurs sont compatibles hd et offrent une résolution de 1280 x 720 pixels ce qui semble être juste pour un blu-ray ( 1920 x 1080p )

si votre blu-ray peut baisser sa résolution de sortie à 1280 x 720 la connexion en YUV est la meilleure

à plus, jd.