annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

sony kdl 32R400c comment installer la dernière mise a jour

zendikai01
Nouveau

sony kdl 32R400c comment installer la dernière mise a jour

Bonjour à tous, 

J'ai essaier de faire l'installation de la dernières mise à jour sur la tv en téléchargant la mise à jour sur le site pour ensuite la transféré via une clé USB sur la tv mais la tv ce trouve en version V.8.076-1000 pour avoir le wifi sur la tv . 

Lorsque j'éssaie de recherche la mise à jour qui est sur la clé USB via le mode mise à jour manuel comme expliquer sur le site internet rien n'y fait ... J'ai un petit message qui s'affiche " Aucune mise à jour trouver" 

Merci à vous pour votre aide . 

2 RÉPONSES 2
profile.country.FR.title
toubibob
Contributeur

bonjour, si je comprend bien votre tv est sous la version 8.076, et vous souhaitez installer la version disponible ici soit la version 8.061.
j'aurais tendance à croire vu les chiffres que votre tv possède une version plus récente que celle disponible sur le site.

zendikai01
Nouveau

Cela est peut être possible . 

Maintenant quand j'éssaie d'intervenir dans le menu pour configurer le Wifi comme expliquer dans le manuel ou le support du site sony . Je ne trouve aucune solution car je ne vois pas le menu wifi ou autre type de menu qui permet une connexion ... L'entrée pour le cable internet est prévu mais le menu wifi n'apparait aucunement dans les options de la tv . 

La KLD 32R400C est bien prévue compatible Wifi d'après le site sony ...