annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Sony Media Remote 3.0.0

profile.country.FR.title
Lalsacien
Nouveau

Sony Media Remote 3.0.0

Bonjour à tous,

J'ai acheté pour Noël une TV KDL-46NX720 et j'en suis bien content.

En revanche, j'ai essayé d'utiliser l'application Media Remote 3.0.0 mais je n'arrive pas à connecter la TV. Je reste toujours dans le mode démo.

J'ai installé l'application sous Android comme sur Iphone mais sans résultat. Après de nombreux tests dans tous les sens je n'arrive à rien.

Cependant, les 3 équipements sont dans le même réseau local wifi ; aucun problème pour aller sur le Net par exemple. En clair, le réseau est bon.

Avez-vous rencontré les mêmes difficultés ? Si oui, les avez-vous résolu ? Et encore si oui, comment ?

Par avance merci pour vos réponses.

Slts

Lal

13 RÉPONSES 13
profile.country.FR.title
Lalsacien
Nouveau

Permettez-moi de relancer sur le sujet...

Alors personne n'utilise cette application ? Ca serait pourtant sympa pour les accès Web d'avoir un vrai clavier virtuel sur une tablette ou sur un smartphone.

Ce message a été modifié par: Lalsacien

Ce message a été modifié par: Lalsacien

profile.country.fr_FR.title
Thaca59
Visiteur

Même problème avec lecteur Blue ray Sony et média remote. Quelle box utilises-tu ?

profile.country.fr_FR.title
thierry68280
Visiteur

Bonjour,

J'ai installé cette appli sous android (tél galaxy s2) et je l'utilise avec la neuf box évolution de SFR.

Aucun prob, tout fonctionne, aussi bien la télécommande que la partie clavier virtuel.

Lors de l'installation ma tv kdl 46cx520 a été reconnue de suite et je n'ai dû faire aucun paramétrage pour que cela fonctionne.

Es-tu sûr que ton matériel est compatible avec media remote ? Peut-être faut il fair une maj de la tv ?

salutations

profile.country.FR.title
Lalsacien
Nouveau

Bonjour,

Pour répondre dans l'ordre, je ne passe pas au travers d'une "box" pour ma liaison Wifi. J'ai un point d'accès sur mon réseau. (une borne wifi quoi)

A la seconde question thierry68280, voici ce que me donne la doc sur l'Appstore :

BRAVIA : série KDL-HX920, série KDL-HX820, série KDL-HX720, série KDL-NX720, série KDL-EX720, série KDL-EX620, série KDL-EX520, série KDL-EX420, série KDL-EX320, série KDL-CX520

=> Chouette je suis dans le lot

En revanche, cette doc dit aussi :

- Autres informations à connaître
1. « Media Remote » ne fonctionnera que si votre périphérique mobile et votre périphérique Sony se trouvent sur le même réseau sans fil.

2. Il est possible que certaines fonctions ne soient pas disponibles selon les produits que vous utilisez.

3. Il est possible que certaines fonctions ne soient pas disponibles dans certaines régions ou certains pays.

=> Le point 3 c'est peut-être là le souci.

Pour le firmware, la TV s'est mise à jour toute seule fin décembre. J'ai une version que je ne trouve même sur le net et donc le numéro de séquence semble supérieur à celui du Net.

Si une personne de chez Sony pouvait m'éclairer (et ou faire le test) ça serait bien.

Slts

Lal

profile.country.fr_FR.title
mtisse3637
Visiteur

Bonjour

je suivais ce poste car j'avais le même problème et j'ai résolu mon soucis hier soir avec cette mise à jour

http://www.sony.fr/support/fr/product/KDL-40EX521/downloads/FW_Bravia_3807EUA

depuis nickel c'est vraiment sympa cette application.

Je me suis inscrit exprès pour vous faire partager ce retour en espérant que ça soit de même pour vous

profile.country.FR.title
Lalsacien
Nouveau

Bonjour,

Merci et merci pour ces infos.

Je suis aussi dans cette dernière version 3.807EUA. J'ai eu cette mise à jour automatiquement fin décembre.

Bien content que cela fonctionne pour vous, dans mon cas sur le NX720 rien à faire :slight_frown:

Slts
Lal

profile.country.FR.title
Lalsacien
Nouveau

Nouvelle version PKG3.904EUA... pas de changement 😞

profile.country.fr_FR.title
leon29400
Visiteur

Meme pb sur un bdv l600

J ai la mise à jour et j ai réussi à connecter mon iPhone

Mais par la suite j ai fait une reinitialisation total du bd et depuis mon bd n apparaît plus sur l iPhone

Et impossible de se reenregistrer Même après réinstallation de l appli

J ai même testé avec un autre iPhone du réseau rien a faire

Help

profile.country.fr_FR.title
rodced
Visiteur

Salut

j'avai le meme souci, j'ai débranché ma live box puis rebranché et tout été bon aprés!