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Bonsoir,
ma tv sony s'allume soit avec la télécommande soit avec le bouton sur le coté.
Elle clignote 2;3 fois entre le gris et le noir , la led reste blanche. Pas de logo qui apparait non plus quoi qu'il se passe quand j'appuie sur la télécommande, j'ai mis une lampe pour voir si je voyais quelque chose et rien.
Suivant certaines vidéo sur le net
J'ai tout débranché , attendu plus de 4h pour un reset factory avant de rebranché.
J'ai remplacé la carte mère ainsi que la carte alim donc les 2 plus grandes pièces.
Je suis hors garantie et a court de solution.
Svp, si quelqu'un peut m'aider
Merci d'avance,
Alexandre
Bonjour adhn76,
Je pense qu'il est préférable de contacter le support dans ce cas pour vérifier avec eux: http://bit.ly/2gwwpwS.
Cordialement,
Cappu
Bonjour Cappu,
Un grand merci pour avoir pris le temps de répondre.
C'etait la première chose que j'ai faite prendre contact avec leur SAV mais quel acceuil désastreux de la part de leur call center! A aucun moment, j'ai eu affaire avec quelqu'un qui travaillait vraiment pour leur service de réparation seulement avec leur call center qui ont des connaissances plus que limitées.
En plus ils s'en lavent les mains, leur conseils allez auprès d'un de leur réparateur attitré voir leur réponse ci-dessous:
Bonjour Monsieur Alexandre,
Je fais suite à votre dernier e-mail concernant le dysfonctionnement de votre appareil KD-65XF7096.
D’après le symptôme que vous décrivez, il semble en effet qu’une intervention soit nécessaire.
je vous informe que les réparations des appareils Sony sont confiées à :
1- VLS - VIDEO LOCATION SERVICE :
Numéro de téléphone fixe : 042.634.343
TV Support: 070.211.003
Adresse courrier postal : Rue De Walonnie 12 , 4032 Alleur
2- SCD - SERVICE CENTER DEINZE
Adresse courrier postal : Kapellestraat 95 , 9800 Deinze
Numéro de téléphone fixe : 093.867.667
Veuillez agréer, l’expression de nos sentiments distingués.
Amgaad
SONY SUPPORT TEAM
SUPPORT: http://www.sony.be/support/fr
Sony Belgium, branche de Sony Europe B.V.
Relations Consommateurs
Da Vincilaan 7-D1 - B-1935 Zaventem - Belgium
Voila Cappu, pourquoi j'ai abandoné la piste de SONY...
Bien à vous,
Alexandre
Bonjour adhn76,
D'après leur réponse, il semble que votre téléviseur a bésoin d'être examiner par un technicien sur place.
Regards,
Cappu