annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Sortie audio ne fonctionne pas

profile.country.FR.title
Desberg
Explorateur

Sortie audio ne fonctionne pas

J'ai acquis récemment un kd65xg9505 et je ne parviens pas a obtenir du son via ma hifi

J'ai relié la tv au decodeur par hdmi et la tv a l'ampli par câble optique.

Des les paramètres j'ai choisi sortie audio et PCM.

Mais je n'ai aucun son.

Quelqu'un peut il m'aider ?

Ps J'ai vérifié le bon fonctionnent du cable et ai essayé deux amplis differents.

J'ai vérifié également si le cable etait bien enclenché des deux côtés.

3 RÉPONSES 3
profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonjour Desberg,

 

Avez-vous essayé de réinitialiser le téléviseur? retirer tous les câbles?


Vous pouvez également vérifier auprès du support.

 

Cordialement,

SH.

profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Pourquoi ne pas connecter le décodeur directement à la chaine?

çà éviterait de jongler tout le temps entre les haut parleurs et la sortie audio?

 

Avez vous bien activez pass through au niveau de la télé?

 

profile.country.FR.title
Desberg
Explorateur

Merci. Je suis loin de chez moi pour 3/4 jours et je vérifierai en rentrant.Pour info c'est ce que j'avais fait au début mais curieusement ça marchait pour Netflix m mets pas pour les chaines normales. Avez vous une idée du pourquoi de cela ?

Envoyé depuis Yahoo Mail pour Android