Partagez votre expérience!
Bonjour
Je possede un TV sony KD65XE8596 4K UHD avec lequel je rencontre un probleme ( jamais rencontre avec une autre marque) le TV est connecté a une barre bose solo 5 en optique , cette barre de son a aussi un autre equipement connecté en RCA / ou coaxial ( fonctionalité possible sur cette equipement )
quand je coupe la TV ( mise en veille ) il persiste un signal ( rouge) dans la fibre ce qui empeche la barre de son de commuter sur l'autre equipement , y compris en permutant le son sur les HP de la TV
quelque soit la manip , il y a toujours un signal present ??? ( meme en debranchant le cable optique de la barre)
Je precise qu'il n'y a pas d'autre source connectée sur la TV pour ces tests ( les fonctions Bravia Sync etc... sont desactivées)
Un Bug, Une idée, comment resoudre ce probleme ?
Salutations
Merci
Bonsoir servicexxb,
Nous nous renseignons et nous revenons vers vous au plus vite.
Bien cordialement,
Lorraine_A
Bonjour servicexxb,
Apparemment il s'agit d'un comportement normal, et le seul moyen de résoudre ce problème, est de débrancher le téléviseur.
Pouvez-vous nous dire si cela fonctionne ?
Cordialement,
Gracy
Bonjour
Bonsoir Xavier,
Malheureusement c'est le seul moyen de supprimer le signal. Si vous souhaitez de plus amples explications à propos de ce fonctionnement, n'hésitez pas à contacter l'Assistance technique pour en parler avec eux : http://bit.ly/23QC5Ry
J'espère qu'ils pourront vous apporter une réponse.
Cordialement,
Gracy