annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

sorties audio rca???

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
afpbis
Visiteur

sorties audio rca???

Bonjour,

Sur le Sony KDL-37ex720, où se trouve la sortie audio rca qui me permettrait de brancher mon ampli hifi?

J'avais lu dans différents tests et sur des pages techniques qu'il y avait une sortie audio casque, une sortie audio coaxiale et une sortie audio rca.

Merci pour votre réponse.

cordialement,

AF

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
afpbis
Visiteur

Merci pour votre réponse.

Sur le KDL37-EX720, il n'y a pas de fiches comme le n°5 (ce qui m'a beaucoup surpris!)

C'est comme si les tests et informations techniques ne correspondaient pas à la réalité!

J'ai dû brancher un cable jack sur la sortie casque et configurer sur "système audio"

Ca marche mais je pensais vraiment utiliser des sorties indépendantes pour l'ampli hifi et une autre pour le casque

Cordialement,

AF

Message was edited by: afpbis

Message was edited by: afpbis

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
profile.country.fr_FR.title
Rodolphe_Sony
Visiteur

Bonjour afpbis,

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de Sony France.

Branchez les sorties audio RCA au dos du téléviseur, ce sont les deux prise Rouge et Blanche au dessus du N°5.

Prises RCA.JPG

Il faut aussi configurer le menu du téléviseur :

Home --> Réglages --> Son --> Haut-Parleurs --> Système Audio

Si votre amplificateur intègre un décodeur Dolby Digital, utilisez de préférence la sortie optique N°2 pour bénéficier du son multicanal 5.1.

Cordialement,

Rodolphe

Sony France

profile.country.fr_FR.title
Rodolphe_Sony
Visiteur

Bonjour afpbis,

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de Sony France.

Branchez les sorties audio RCA au dos du téléviseur, les prises Rouge et Blanche au dessus du N°5.

Il faut aussi configurer le menu du téléviseur :

Home --> Réglages --> Son --> Haut-Parleurs --> Système Audio

Si votre amplificateur est équipé d'un décodeur Dolby Digital, raccordez de préférence la sortie optique (N°2) pour bénéficier du son multicanal 5.1.

Cordialement,

Rodolphe

Sony France

profile.country.fr_FR.title
afpbis
Visiteur

Merci pour votre réponse.

Sur le KDL37-EX720, il n'y a pas de fiches comme le n°5 (ce qui m'a beaucoup surpris!)

C'est comme si les tests et informations techniques ne correspondaient pas à la réalité!

J'ai dû brancher un cable jack sur la sortie casque et configurer sur "système audio"

Ca marche mais je pensais vraiment utiliser des sorties indépendantes pour l'ampli hifi et une autre pour le casque

Cordialement,

AF

Message was edited by: afpbis

Message was edited by: afpbis

profile.country.fr_FR.title
Rodolphe_Sony
Visiteur

Bonjour afpbis,

Je me suis effectivement trompé hier soir, milles excuses !!

Les prises RCA sont utilisées en entrées audio pour le signal Composantes (YUV).

L'amplificateur doit être relié avec la prise casque comme vous le signalez.

Connexion par cable audio.JPG

Bonne journée,

Rodolphe

Sony France