Partagez votre expérience!
Bonjour,
Je viens d'acquérir le téléviseur KDL 32EX600 et j'ai quelques soucis.
Premièrement quand je connecte mon HDD et que je rentre dans un dossier où il y a une liste de vidéos tout se bloque, il n'y a plus de réponses des touches du téléviseur et de la télécommande , au bout d'un moment elle s'éteint et se rallume quand même apres plusieurs essais pour l'éteindre.
Deuxièmement quand je réussis à mettre une vidéeo (quand ça fonctionne) comment puis-je mettre un format d'image qui prenne tout l'écran. En "normal" j'ai une toute petite image et en "zoom" je garde un format 4:3 de la vidéo, sur d'autres tv on peut tout de même elargir la video pour qu'elle prenne tout l'écran.
Et enfin j'ai un probleme quand je connecte mon PC en HDMI sur la tv, au bout d'un moment j'ai l'écran qui a de droles de couleurs... il faut que je débranche et rebranche mon connecteur HDMI toutes les 15 mn environ.
PS : j'ai deja fait la dernière mise a jour
Sur ce coup un peu déçu de mon achat chez sony dû à ces problèmes.
Merci de l'aide cordialement.
Grégory.
BONJOUR
j ai un 32 bx 400 est j ai exactement les memes problemes que vous.
avez vous trouvé une solution a vos soucis.
salutations
Non toujours le même probleme du coup j'ai changé l'affichage du pc sur la tv mais c'est nul c'est pas du 1080p du coup !
J'ai un lecteur blu ray mais je trouve que le son des voix est faible par rapport aux effets sonores (malgré de multiples réglages mais peut être ai-je mal fait) avez vous la même chose ?