annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Soucis d'écran noir avec message "pas de vidéo" sur Sony KD-55SD8505 4K

RÉSOLU
profile.country.FR.title
nicolas.1234
Explorateur

Soucis d'écran noir avec message "pas de vidéo" sur Sony KD-55SD8505 4K

Bonsoir,

J'ai un problème depuis peu avec mon téléviseur Sony KD55SD8505 4K : depuis que j'ai voulu regarder des films sur une clé usb, mon téléviseur a un soucis d'écran noir. Il y a marqué en haut à droite de l'écran "pas de vidéo" mais on entend le son. Je précise que j'ai eu ce problème à partir du moment où j'ai voulu regarder des films sur ma clé usb (fonctionnant partout ailleurs) et que la télé n'eut pas réussi à lancer les vidéos à chaque fois que je le désirais : de temps en temps, j'avais un écran noir avec le son. Le problème persiste actuellement avec les chaînes de la TNT : j'allume la télé et, peut-être, une fois sur quatre, j'ai ce satané écran noir. Je change de chaîne et là, c'est au petit bonheur la chance : de temps en temps, cela fonctionne...ou pas. J'aimerais que l'on m'aide car jusqu'à présent, ce téléviseur ne m'a apporté que du plaisir.
Je vous remercie d'avance.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
steve4578
Explorateur

J'ai eu le même pb sur ma tv XE8505, lorsque je passais sur M6, l'image s'affichait avec le bandeau d'info, mais des que le bandeau d'info s’effaçait, l'image disparaissait et je n'avais que le son! J'ai réinitialisé la tv, appui prolongé sur la touche marche de la télécommande et plus de pb!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
profile.country.FR.title
Ms-Frances
Community Team

bonjourn je me renseigne en interne et reviens vers vous rapidement. Cordialement. Frances

profile.country.FR.title
nicolas.1234
Explorateur

Merci!

profile.country.FR.title
nicolas.1234
Explorateur

Bonjour,
je relance la conversation; quelqu'un aurait-il une solution à m'apporter svp?
Merci

profile.country.FR.title
steve4578
Explorateur

J'ai eu le même pb sur ma tv XE8505, lorsque je passais sur M6, l'image s'affichait avec le bandeau d'info, mais des que le bandeau d'info s’effaçait, l'image disparaissait et je n'avais que le son! J'ai réinitialisé la tv, appui prolongé sur la touche marche de la télécommande et plus de pb!
profile.country.FR.title
nicolas.1234
Explorateur

Merci, je vais essayer cette solution.

profile.country.FR.title
nicolas.1234
Explorateur

Bonjour,

Après avoir fait la manipulation de réinitialisation, j'ai pu constater que je n'avais plus de soucis d'écran noir. Je me suis laissé ces quelques semaines histoire de voir si le problème allait revenir mais tout semble être rentré dans l'ordre. Merci Steve4578 pour votre conseil!