annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

soucis de connection avec TV KD-49XE7096

RÉSOLU
profile.country.FR.title
xav80100
Explorateur

soucis de connection avec TV KD-49XE7096

Bonsoir,

j'ai un téléviseur Sony KD-49XE7096 depuis quelques mois.....j'aime cette TV....

Mais depuis quelques heures je n'ai plus accès au reseau internet (netflix youtube etc...).....la TV n'arrive pas à se connecter....j'ai réinitialisé cette dernière ainsi que la box orange.....rien y fait.

aucun message d'erreur sauf les échecs aux tests réseau....je suis inquiet....

auriez vous une idée? 

par avance, merci

cordialement

32 RÉPONSES 32
profile.country.FR.title
mickmax
Explorateur

Bonsoir ,

meme soucis sur 49xe9005 la tv se connectait sans soucis .

J'ai fais le dignostique que sony propose et le probleme viendrait :

Si le téléviseur ne peut pas accéder au contenu vidéo sur Internet, vérifiez si le problème est résolu en Pourquoi une erreur réseau s'affiche-t-elle lors de la diffusion de contenu vidéo sur Internet ?

Si le problème persiste, il est possible que le problème soit généré par le serveur qui fournit le service Internet, ou qu'il existe un problème temporaire sur nos serveurs Internet.

Si le mon probleme et surement le meme chez toi nous devons malheureusement patientez ...

Étapes de dépannage

1. Teste si le message d'erreur n'apparaît que lorsque vous accédez à un service ou à un contenu en ligne particulier. Si l'erreur se produit uniquement lorsque vous tentez d'accéder à un site Web ou à un service en particulier, ce site peut être temporairement indisponible à des fins de maintenance. Dans ces cas rares, essayez à nouveau d'accéder au contenu en ligne souhaité ultérieurement.
profile.country.FR.title
mickmax
Explorateur

CA MARCHE ...

alors je ne sais pas si pur coicidence ou non mais j'ai redemarré ma tv via le menu reglages ..

je m'explique faites 

touche home 

parametres 

a propos 

et j'ai l'option Redemarrer 

chose que j'ai fais...

et oui pur coincidence ou solution miracle mais elle a redemarré et du coup mis a jour les applications " dsl je ne me souviens plus trop des manipes qu'elle a fais "

mais le resultat est la .

Essayé cette methode .

profile.country.FR.title
xav80100
Explorateur

Bonjour, merci pour votre aide....

Mon téléviseur ne présente pas cette option " redemarrer".....seulement la réinitialisation "usine".

mon problème est toujours présent...malgré les multiples manipulations suscitées.

Aujourd'hui, je procède au changement de la box par une nouvelle version.....sait on jamais! 

cordialement

profile.country.FR.title
xav80100
Explorateur

j'ai connecté la nouvelle monture de la box orange, à savoir la V4.....la TV ne se connecte toujours pas en ethernet ou en wifi.....voilà les dernières nouvelles

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonsoir xav80100,

Il n'y a rien d'autre que notre équipe puisse vous suggérer pour vous aider, malheureusement. Ils vous conseillent de contacter CORDON au 01 55 90 31 41 pour voir si votre téléviseur nécessite une réparation.

N'hésitez pas à nous tenir informés.

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
xav80100
Explorateur

ok merci beaucoup......savez vous si un dépanneur SAV peut se déplacer à domicile? la TV est sous garantie...

merci

profile.country.FR.title
Grace_C
Moderator

Bonsoir xav80100,

Le mieux serait de leur poser directement la question, en les contactant au numéro que Lorraine vous a indiqué.

J'espère que ce souci pourra être réglé rapidement, et je vous souhaite une bonne soirée.

Bien cordialement,

Gracy

profile.country.FR.title
TMK-67
Explorateur

Même problème chez moi, quelle a été la finalité de votre affaire ?

profile.country.FR.title
Audrey_S
Membre

Bonsoir TMK-67

Avez-vous essayé d'appliquer les conseils précédents?

Il faudrait tout d'abord vérifier que le micrologiciel de votre téléviseur soit le plus récent ? Si besoin, vous trouverez la toute dernière mise à jour ici : http://bit.ly/2AtfvLR.

Si c'est bien le cas, 

Pourriez-vous faire une réinitialisation de votre téléviseur ? Voici les étapes :

1- Appuyez sur la touche "Home" sur la télécommande
2- Allez sur "Réglages"
3- Choisissez "Assistance clientèle"
4- Enfin "Réglages d'usine"

Si cela ne résoud pas votre problème, pourriez-vous essayer de connecter votre téléviseur à un autre réseau (celui de votre smartphone, par exemple), si possible, pour voir si vous avez le même problème ?

N'hésitez pas à nous tenir au courant,

Cordialement,

Audrey

profile.country.FR.title
xav80100
Explorateur

Bonsoir TMK-67, un technicien vient chez moi demain matin pour changer la carte reseau......donc affaire à suivre