annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

soucis de connection avec TV KD-49XE7096

RÉSOLU
profile.country.FR.title
xav80100
Explorateur

soucis de connection avec TV KD-49XE7096

Bonsoir,

j'ai un téléviseur Sony KD-49XE7096 depuis quelques mois.....j'aime cette TV....

Mais depuis quelques heures je n'ai plus accès au reseau internet (netflix youtube etc...).....la TV n'arrive pas à se connecter....j'ai réinitialisé cette dernière ainsi que la box orange.....rien y fait.

aucun message d'erreur sauf les échecs aux tests réseau....je suis inquiet....

auriez vous une idée? 

par avance, merci

cordialement

32 RÉPONSES 32
profile.country.FR.title
Grace_C
Moderator

Bonsoir xav80100,

N'hésitez pas à nous faire signe si le technicien parvient à résoudre le problème.

Bien cordialement,

Gracy

profile.country.FR.title
Jessie38
Explorateur

Bonjour tout le monde.

J’ai exactement le même problème que xav80100 dans tout ce qu’il a décrit.

Je possède une KD55xe7096.

Je suis donc dans l’attente de voir si le technicien peut régler son problème.

Tiens-nous au courant xav80100.

J’espère que l’on verra la fin de ce problème.

Bonne journée.

profile.country.FR.title
Jessie38
Explorateur

Bonjour tout le monde.

Je viens de voir que Sony vient de sortir une mise à jour de son firmware.

Malheureusement, je ne peux me connecter ni en Ethernet ni en Wifi et mes ports USB ne fonctionnent plus. Connaîtriez-vous un autre moyen pour pouvoir mettre à jour mon firmware ?

Cordialement.

Kd55xe7096

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

À notre connaissance, il n'y a pas malheureusement pas d'autre moyen, Jessie38. 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
xav80100
Explorateur

Bonsoir, le technicien a échangé la carte mère de la TV....cela fonctionne désormais....mais le modèle a changé dans "info systeme" , j'ai le modèle KD-49XE7096 et il est désormais mentionné KD-43X7000E.............

sinon le réseau fonctionne bien....

merci à vous

profile.country.FR.title
Grace_C
Moderator

Bonsoir xav80100,

Je suis ravie de savoir que tout remarche normalement et que vous pouvez de nouveau profiter de votre téléviseur.

Au sujet du changement de code produit, cela ne devrait pas poser de problème, mais si vous le souhaitez, vous pouvez vérifier ce point avec le service de l'Assistance technique (http://bit.ly/23QC5Ry).

Bien cordialement,

Gracy

profile.country.FR.title
xav80100
Explorateur

Bonsoir.....me voici de retour .....finalement cette Tv me cause bien des soucis même après une première réparation....

Cette fois ci , l'image se fige , le son est présent et la Tv ne réagit plus du tout! je suis dans l'obligation de débrancher l'alimentation pour que celle ci redemarre.....3 fois en une semaine! 

un autre soucis, une mise à jour est dispo depuis le 19 fevrier 2018.......visiblement la TV ne la detecte pas....est ce dû au changement du modèle TV suite au changement de la carte mère par le technicien? 

merci par avance

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour xav80100,

Les mises à jour sont déployées graduellement, et il se peut que votre téléviseur ne l'ait pas encore reçue. Cependant, si vous souhaitez la faire vous-même, vous pourrez la télécharger et suivre les instructions qui se trouvent sur cette page : http://bit.ly/2EX00xm.

Si les problèmes persistent après la mise à jour, n'hésitez pas à recontacter l'Assistance pour obtenir une aide supplémentaire.

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
xav80100
Explorateur

Bonjour, merci pour votre réponse...

j'ai effectué un essai avec la clé USB........par deux fois, avec un mac et un windows, la TV m'indique qu'il n'y a pas de fichier ...j'ai pourtant suivi à la lettre le tuto trouvé sur le site Sony.

merci par avance 

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Dans ce cas-là, xav80100, n'hésitez pas à contacter l'Assistance Sony pour obtenir l'aide de leurs techniciens. Si besoin, vous trouverez leurs coordonnées ici : http://bit.ly/23QC5Ry.

Bien cordialement,

Lorraine_A