Partagez votre expérience!
Bonsoir,
j'ai un téléviseur Sony KD-49XE7096 depuis quelques mois.....j'aime cette TV....
Mais depuis quelques heures je n'ai plus accès au reseau internet (netflix youtube etc...).....la TV n'arrive pas à se connecter....j'ai réinitialisé cette dernière ainsi que la box orange.....rien y fait.
aucun message d'erreur sauf les échecs aux tests réseau....je suis inquiet....
auriez vous une idée?
par avance, merci
cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour
J'ai exactement le même soucis après changement de la carte mère sur un kd55xe7096... Le nom du modele est maintenant kd43x7000e. La tv fige, le son continue comme vous... et cela plusieurs fois par jour. Je voulais savoir si votre problème à était réglé? Merci par avance pour votre réponse
Bonsoir, j'ai réussi une mise à jour , avec du mal ( dernier firmware V8.535).......pour le moment aucun problème d'image figée.......cela étant, j'ai un décalage entre l'image et le son et ceci sur certaines chaines !!
c'est enervant....je ne sais quoi faire avec cette tv.....je n'ai que des soucis! je regrette ce choix.......j'hésitais avec une panasonic.
Bonsoir xav80100,
Nous avons fait remonter votre message précédent à l'équipe technique de Sony, et ils vous suggèrent de faire une recherche des chaînes en suivant ces étapes, pour voir si cela vous aiderait :
1- Appuyez sur la touche "Home" sur la télécommande
2- Allez sur "Réglages"
3- Choisissez "Paramètres système"
4- Puis "Réglage des chaînes"
5- Ensuite"Réglage Numérique"
6- Enfin "Recherche auto. des chaînes numériques"
Si cela ne vous aide pas, ils vous conseillent de réinitialiser votre téléviseur.
Pourriez-vous essayer, s'il vous plaît ? N'hésitez pas à nous tenir informés.
Bien cordialement,
Lorraine_A