Partagez votre expérience!
Bonjour à tous
La connection de KDL-32W705C au serveur multimedia (W10/64) fonctionne 1 fois sur 2 ou 3 sans que je puisse en trouver la cause
1 quand ça marche : Home/serveur multimedia = affichage normal d'1 ou 2 des serveurs B1 et/ou B9 selon leur activation, et tout va bien
2 sinon message "Disponible lorsqu'un périphérique est connecté"
et pourtant Coté serveur :
- dans Lecteur Windows Media :
"Diffuser en continu/Autoriser automatiquement les périphériques à lire mes médias" est bien coché
- dans Centre réseau et partage/Options de diffusion multimedia en continu BRAVIA KDL-32W705C est bien autorisé
- ping depuis le serveur vers BRAVIA fonctionne bien
- Livebox a été réinitialisée et affiche convenablement BRAVIA
- IP scanner indique les bonnes adresses IP : serveurs, BRAVIA
- Le serveur windows media fonctionne bien puisque je l'utilise depuis un autre PC du même réseau
et pourtant coté BRAVIA :
- Réglage/Réseau/Réglage réseau/Afficher = box ok et IP BRAVIA OK/vérifier connexion = trouvé, OK, OK
- Réglage/Réseau/Réglage du réseau domestique/
-- parametres affichage serveur = OK /détail = IP_serveur OK, connecté, affichage = oui
-- diagnostic serveur = nom_du_serveur réussi/ détail= accessible IP_serveur
Le tout pour 1 ou 2 des serveurs
J'hésite à faire un reset usine, je préferais comprendre 😉
Cordial merci pour votre aide
Bonsoir Olivier_77,
Pourriez-vous procéder à un auto-diagnostique de votre téléviseur je vous prie ? Cela vous donnera peut-être des informations à propos de ce problème. La procédure à suivre se trouve ici : https://bit.ly/2ugVxBB
Si ce n'est pas concluant, vous pouvez aussi " Exécuter la commande [Diagnostics de serveur] pour vérifier si votre serveur multimédia communique correctement avec le téléviseur. " Vous trouverez plus d'informations à ce sujet sur la page suivante : https://bit.ly/2pIYg1d
Si rien de tout cela ne vous permet de trouver une explication/solution, vous pouvez encore consulter la page d'aide consacrée aux procédures de dépannage de votre appareil : https://bit.ly/2I3gXEg
J'espère aussi que vous recevrez de l'aide de la part des aures membres de la Communauté, mais si le mystère reste entier, n'hésitez pas à revenir vers nous.
Cordialement,
Gracy
Merci Gracy
Auto-diagnostic n'indique rien de particulier
Dans la rubrique Dépannage : https://bit.ly/2I3gXEg je n'ai rien vu qui concerne mon problème
Ma version de logiciel est : PKG3.004EUA
Maintenant, l'icône "Serveur Multimedia" ne fonctionne plus du tout !
MAIS :
Après avoir étudié en vain tout ce qui me paraissait rationnel, j'ai trouvé une solution (pérenne ?) :
Dans les HOME/Applications, il y a "Serveur Multimédia", je l'ai ajoutée à "Mes applications"
Maintenant lorsque je veux utiliser un serveur, je sélectionne "Serveur Multimédia" dans "Mes applications" puis "OK"
et j'obtiens l'écran des serveurs et "Echantillons", on peut ainsi reprendre le cours normal de la sélection dans un serveur
Cordialement
Bonjour Olivier_77, nous sommes heureux de savoir que vous avez trouvé une solution à votre problème.
En espérant que d'autres membres pourront confirmer votre découverte ou apporter davantage d'informations à ce sujet.
Bien à vous, Adey