annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

sous-titrage

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
domtaf
Visiteur

sous-titrage

Bonjour,

J'ai un tv bravia ( KDL40EX501 ). Sur la chaîne 14 (tnt) il apparait en permanence un sous-titrage. Ca ne le fait pas sur les autres chaines.

J'ai essayé une reprogrammation auto des chaines sans résultat.

Merci de votre aide.

Ce message a été modifié par: domtaf

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
Rodolphe_Sony
Visiteur

Bonjour domtaf,

Appuyez sur cette touche de votre télécommande pour faire disparaître le sous-titrage :

Sous-Titrage.JPG

Bonne journée,

Rodolphe

Sony France

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
profile.country.fr_FR.title
Rodolphe_Sony
Visiteur

Bonjour domtaf,

Appuyez sur cette touche de votre télécommande pour faire disparaître le sous-titrage :

Sous-Titrage.JPG

Bonne journée,

Rodolphe

Sony France

Chauline
Nouveau

Bonsoir,

Sur la télévision Sony Bravia, depuis le passage de la HD je n'ai plus le sous-titrage sur TF1 alors qu'il y est sur les autres chaînes. Il ne fonctionne pas même si on appuie sur la touche à côté du 0. J'ai ete dans reglages numeriques puis configuration sois titrages mais ca ne fonctionne pas non plus. Comment faire ?

Merci

jaknik
Nouveau

Bonjour, Acheté hier le 6/04 le téléviseur Sony KDL43W755C . Nous avons regardé un film sur Arte qui était en Anglais, avons réussi à mettre en Français mais impossible de faire disparaitre le sous-titrage c'était indiqué NON. Que faut-il faire car nous ne souhaitons pas avoir tout le temps le sous-titrage et pour quelle raison c'est en Anglais alors que sur l'autre télé c'était en Français. Merci Cordialement
profile.country.FR.title
Sabinus
Explorateur

Bonjour,

J'ai exactement le même problème sur un téléviseur KDL-40EX600: pas de sous-titres pour malentendants sur TF1 uniquement. Ils sont bien visibles sur un télé Samsung présent dans une autre pièce du même domicile.

De plus, sur d'autres chaînes, les sous-titres apparaissent parfois juste une demi seconde et s'effacent aussi vite qu'affichés. Il n'est même pas possible de lire le texte tellement l'affichage est rapide.

 

Cette fonction est très importante pour les personnes sourdes.

 

S'il y a une correction possible, merci d'avance.

 

Cordialement,