annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

supprimer sous titre TV Sony KD 65XD8505

RÉSOLU
profile.country.FR.title
milemonaco
Membre

supprimer sous titre TV Sony KD 65XD8505

Je réside à Monaco et suis depuis peu propriétaire d'un TV Sony KD-65XD8505B Android UHD 4K. L’appareil me permet de visionner, comme abonné, toutes les chaines du bouquet Monaco Telecom.

Egalement, comme abonné Sky, je capte les chaines Sky via satellite sans problèmes.

Je reçois aussi, gratuitement, via la prise TV, un nombre limité (18) de chaines numériques de MonacoTelecom. Parmi celles-ci, les chaines italiennes (RAI 1, 2, 3 et Canale 5) activent automatiquement il Televideo en sous titres que, malheureusement, il m’est impossible supprimer de façon permanente.

Une remise à zéro des réglages du TV n’a pas résolu cette anomalie. Des contre preuves faites avec un TV Panasonic e un TV Samsung démontrent que l’anomalie existe seulement avec mon nouveau Sony.

Votre aide est bienvenue !

Merci

milemonaco

14 RÉPONSES 14
profile.country.FR.title
milemonaco
Membre

Je remercie Morgane pour la solution qui fonctionne. Avec un avantage en plus (pour moi au moins) les sous titres n’apparaissent plus sur aucune chaine, qu’elle soit française ou italienne !!

Je profite de ce message pour demander s’il est possible d’associer 2 entrées à 2 touches différentes du télécomande pour éviter l’utilisation de la touche « sélection de l’entrée ».

Outre à la touche TV qui permet une association existe-t-il une autre touche comme Netflix par exemple qui ne m’est d’aucune utilité, Netflix n’étant pas disponible à Monaco.

Merci d’avance

profile.country.FR.title
gerardemmy
Explorateur

Bonjour,

J'ai egalement ce probleme de sous titrage.C'est un mal recurrent chez sony.J'ai fais des courriels pendant 4 mois avec Sony qui est  incapable de resoudre ce probleme.

J'ai un decodeur:

1- decodeur orange - pas de probleme de sous titrage

2- decodeur CGV - pas de probleme de sous titrage

Tele KD-43X8305C

Ce probleme provient donc bien du televiseur

Cordiales salutations

profile.country.FR.title
milemonaco
Membre

Je peux confirmer que la solution proposée par Morgane (voir mon dernier message du mois d'aout dernier) fontionne parfaitement.

milemonaco

profile.country.FR.title
misterpascal
Explorateur

Bonjour

J'ai LA SOLUTION 

je viens d'acquérir une Sony 32",  KDL-32RE400 et je suis content de l'image.

J'ai eu ce problème d'affichage systématique des sous titres et j'ai galéré comme un malade pendant une heure peut-être.

je vais vous donner la solution. Les posts au dessus m'ont aidé mais c’est pas clair.

D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi il est écrit Post résolu

Je vis en France mais j'avais tapé Anglais comme langue, au départ, ar je fais ça sur tous mes appareils.    Du coup sur toutes les chaînes TNT (françaises donc), les sous-titres s'affichaient tout le temps automatiquement.

INFERNAL, fallait désactiver à chaque fois.

le post de Milemonaco m'a bien aidé

La solution :  réinitialisation d'usine du système

puis entrer Français-France

Problème réglé

sauf si on remet langue préférée "anglais" ou un truc comme ça, attention.

je n ai pas compris à quoi sert de mettre seconde langue préférée

si quelqu'un le sait merci ?

à plusieurs reprises j'ai expérimenté des bugs suite à mes modifs répétées hier soir

Pareil, la solution est simple : réinitialiser le système.   pensez-y

Sur ma KDL-32RE400

Réglages etc.  Assistance clientèle/ Réglages d'usine... ( en bas de la liste)

Question :

Comment faire pour mettre la langue audio (d 'un film diffusé par ex ) en VO sur une chaîne et que ça le reste ? qu on ait pas besoin de le refaire à chaque fois. 

je crains que ce soit impossible. mais peut être pas.

si quelqu'un sait merci

profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonjour vcpp4xv,

Je pense qu'il est préférable de verifier auprès de l'assistance dans ce cas.

Cordialement,

SH.