Partagez votre expérience!
Tout est dans le titre.....
Evidement ces taches sont apparues 2 ans et 1 mois après l’achat ...
J’ai appelé le sav qui n’a rien voulu savoir...(étant hors garantie) je précise que ce problème est apparue avant la fin de la dite garantie mais lorsque j’ai vu l’ampleur que ça prenait je les ait donc contacté... à 2 Mois près....
aujourd’hui je me retrouve avec un téléviseur que j’ai acheté 1190 € en Mai 2016 qui est devenu quasi inutilisable...
Apparement cela proviendrait de la Dalle qui est HS mais non remplaçable.
Bravo pour l’intérêt que vous portez à vos clients 👌
Bonsoir mnms13,
Pourrais-je vous demander de m'envoyer un message privé avec vos coordonnées et votre numéro de dossier auprès de l'Assistance Sony, s'il vous plaît, pour que je puisse leur faire remonter votre message ?
Je vous remercie d'avance.
Lorraine_A
MP envoyé
cldt