annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

taper les lettres sur la télécommande

profile.country.fr_FR.title
@1563410400028463
Visiteur

taper les lettres sur la télécommande

bonjour, je suis connectée sur google sur mon tv Bravia mais je ne trouve pas comment taper les lettres depuis la télécommande. Merci par avance à celui ou celle qui pourra me répondre.t

12 RÉPONSES 12
profile.country.fr_FR.title
Rodolphe_Sony
Visiteur

Bonjour,

Bienvenu sur le forum de Sony France et désolé pour le délai de réponse.

Pourriez vous me communiquer le modèle de votre téléviseur ?

A bientôt,

Rodolphe

Sony France

NANASSEMONTESA
Nouveau

 
NANASSEMONTESA
Nouveau

KD-43X8305C

gbrudo
Explorateur

merci de m'indiquer comment faire

gbrudo
Explorateur

serie bravia

profile.country.FR.title
toubibob
Contributeur

bonjour,

un téléviseur bravia définit un téléviseur écran plat sony depuis 2005... cela représente 11 à 12 générations de téléviseurs avec plusieurs modèles sortis chaque année...

 

sur les générations android tv actuelles. après avoir lancé le navigateur Opera (et laissé la première page se charer) il faut diriger la flèche sur la zone de saisie de texte dans le navigateur (à l'aide la croix), valider cette zone (avec le bouton centrale de la croix). un clavier virtuel apparaitra, il suffit alors de se déplacer et valider chaque lettre puis valider la saisie.

 

si le clavier n'apparait pas, il vous faudra vous rendre dans les réglages du tv, 3ème ligne dans les préférences système, vous trouverez clavier, il faudra verifier que le clavier actuel soit leanback.

Notons qu'il est possible d'utiliser l'application sony TV SideView pour faire office de télécommande ainsi que de clavier virtuel

profile.country.FR.title
Sylbot
Nouveau

Je ne parviens pas a comprendre comment connecter ma TV au wifi pour acceder a Netflix

Ma Tv est une Sony BRAVIA KDL -55HX750

 

j’ai trouve un code cle  wpa je ne sais pas si cest le code PIN que l’on me demande pour connecter en manuel et je ne sais pas comment utiliser les lettres utiliser le clavier numerique de ma telecommande

merci de me repondre rapidement 

Sylviane

gbrudo
Explorateur

Bonjour Sylviane,

Il faut d’abord saisir le nom du réseau et ensuite Votre identifiant
Au moment de la saisie appuyez sur ok sur Votre telecommande et les lettres et chiffres apparaissent à l’ecran...
Vous les déplacez avrc les flèches de la télécommande
Gilles
******@*****.*****

Envoyé de mon iPhone

 

 

 

----

Bonsoir gbrudo, votre message a été modifié pour en retirer vos informations personnelles. Merci pour votre compréhension. Lorraine_A

profile.country.FR.title
Sylbot
Nouveau

Malheureusement les lettre et les chiffres n’apparaissent pas à l’ecran
Quand j’appuie sur Ok