annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

télé Bravia

profile.country.fr_FR.title
lutinbubu
Visiteur

télé Bravia

Bonjour,

ma télé Sony Bravia modèle KDL40U2530 s'étéint toute seule au bout de quelques minutes, et parfois dès l'allumage. le témoin clignote en rouge 4 fois de suite s'interompt et recommence 4 fois, sans cesse. plus d'image, plus de son, plus d'accés au menu...  n'étant plus sous garantie et ayant des revenus tres modestes, j'aimerais bien comprendre d'ou provient le problème avant de faire appel à un réparateur et m'engager dans des réparations couteuses... j'ai trouvé sur les notices : 2 clignotements = température élevé, 3 clignotements = défaut protection lampe, mais aucune indication pour 4 clignotements...  Je pense que cette panne doit être facilement réparable, (peut être même uniquement un problêmes de réglage...), car durant le peu de temps quelle fonctionne le son et l'image sont de bonne qualité. est-ce un mauvais réglage, une sécurité qui se déclanche à répétition, un composant défectueux, ou un problême d'obsolescence programmée ???...  j'aimerais bien comprendre d'ou provient le problême, même si celà n'est pas réparable. toutes informations sérieuses me sera précieuse. Merci beaucoup de bien vouloir m'aider.

0 RÉPONSES 0