annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Télé KD55XD7005 ne s'allume plus !

profile.country.FR.title
Skyzoh
Nouveau

Télé KD55XD7005 ne s'allume plus !

Bonsoir, depuis ce matin, ma télé KD55XD7005 ne veux plus du tout s'allumer . Ni même être en veille. J'ai tout essayer, de débrancher tout les HDMI, de changer de prise murale mais rien n'y fais .  Je l'ai acheter il y a 2 semaine donc encore garantie. Mais j'ai l'impression qu'il n'y a plus d'alimentation ... 
5 RÉPONSES 5
profile.country.FR.title
Ms-Frances
Community Team

bonjour, vous pouvez contacter le Service Consommateur au 01.55.90.31.41 et je me renseigne en interne et reviens vers vous. bien à vous. Frances.

profile.country.FR.title
Skyzoh
Nouveau

Merci d'avoir répondu.

 

J'ai appeler ce numéro ce matin, ils m'ont demander d'znvoyer la facture en photo par e-mail.

du coup j'ai fais sa ce matin et je l'ai envoyer à Sony.assitance.tv@cordonweb.com .

 

je n'ai pas eu de réponse encore de leur part.

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour Skyzoh,

 

Avez-vous eu une réponse depuis votre message ? Si ce n'est pas le cas, pourriez-vous vérifier que vous avez bien envoyé la facture à sony.assistance.tv@cordonweb.com ?

 

Si besoin est, n'hésitez pas à les recontacter au numéro fourni par Frances ci-dessus pour qu'ils puissent confirmer la bonne réception de votre facture.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
Skyzoh
Nouveau

Bonjour,

 

je l'ai est rapellé, ils m'ont bien confirmé que mon dossier a été pris en charge . Mais il y a un délais de 1 à 2 semaines. Je trouve cela un peu long surtout qu'il s'agit d'une télé qui a 3 semaines. 

 

Merci de vos réponses. 

profile.country.FR.title
Mininoo
Nouveau

Bonjour

 

J'ai un téléviseur SONY BRAVIA KDL48W585B acheté en decembre 2014. (Donc plus sous garanti)

 

Depuis samedi 15 juillet nous n'avons plus d'images sur la télé. Mais nous avons du son. le télécommande est bien intercative mais sans images impossible de faire quoi que soit.

 

Nous avons donc décidé de contacter SONY lundi 17 juillet .

Notre dossier est bien ouvert...

 

Nous contactons le SAV TV SONY (lundi) qui nous donne les coordonnées d'un réparateur afin de savoir quel est cette panne...

Nous emmenons donc notre tv chez le réparateur....

 

Mardi 18 juillet le devis (54€) du répareteur tombe "DALLE NE FONCTIONNE PAS - PIECE NON DISPONIBLE - PROPOSITION ECHANGE STANDARD".... Je précise que le devis de réparation est estimé a 822€

 

Mercredi 19 juillet nous envoyons le devis de réparation + la facture d'achat chez SONY.

 

Jeudi 20 juillet : nous sommes toujours SANS TV. 

 

Et nous devons ATTENDRE que SONY nous donne une réponse .......

 

Sachant que la panne ne peux etre résolue c'est noté noir sur blanc sur le devis

 

QUE DEVONS NOUS FAIRE ?????

 

attendre les 48heures pour avoir une réponse SONY

 

PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

nous sommes DECUS DECUS DECUS DECUS

et surtout sans Téléviseur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!