annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Télécommande bloquée après utilisation du menu 3D

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
alain92120
Visiteur

Télécommande bloquée après utilisation du menu 3D

Bonjour, j'ai une Sony Bravia 32EX720 depuis 3 mois (achetée à la FNAC, sous garantie), le 3D fonctionnait correctement au début, mais depuis quelques jours la télécommande devient inutilisable dès qu'un signal 3d est émis par la télé. Les émissions restent visibles avec les lunettes mais on ne peut plus rien régler, pas même le son, et il est impossible de changer de programme. La seule solution est déteindre la TV et de la rallumer par le bouton situé sur le poste lui-même. Suis-je le seul avec ce problème ??

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
ade_nono56
Visiteur

Bonjour,

J'ai pas une TV 3D, mais j'ai eu le même problème sur ma TV trés peu de temps après l'avoir achetée.(j'avais que prg+/- qui fonctionnait pour changer les chaines, plus d'accès aux autres fonctions ni aux touches des chaines)

Chez moi c'était un problème sur la carte, ils ont directement changé toute la carte. Faut appeler l'assistance.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
profile.country.fr_FR.title
ade_nono56
Visiteur

Bonjour,

J'ai pas une TV 3D, mais j'ai eu le même problème sur ma TV trés peu de temps après l'avoir achetée.(j'avais que prg+/- qui fonctionnait pour changer les chaines, plus d'accès aux autres fonctions ni aux touches des chaines)

Chez moi c'était un problème sur la carte, ils ont directement changé toute la carte. Faut appeler l'assistance.