- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Quelqu'un saurait-il me dire si la télécommande pour ma nouvelle tv 40HX855 (je pense que la télécommande est fournie d'origine avec la majorité des TV Led Sony récentes) possède-t-elle un bouton "canal précédent"?
P.ex: je regarde la RTS1 (canal 1 sur ma tv), mais veux zapper sur Eurosport (canal 23) que je regardais juste avant, et vice-versa. y a t il un bouton pour cela? il me semble que la plupart des télécommandes proposent cette fonction très pratique quand on veut zapper entre deux programmes.
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Non malheureusement ce bouton n'est plus présent sur les télécommandes.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Merci ClarkLong.
C'est vraiment ridicule, surtout pour une télévision qui se veut haut de gamme.
Pourriez-vous m'indiquer une bonne télécommande qui posséderait ce bouton, compatible avec ma TV KDL-855?
Merci d'avance,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Oui je ne sais pas pourquoi, Sony n'a plus fait de télécommande spécifique plus complète depuis 2010 pour leurs téléviseurs haut de gamme....
Vous avez 2 choix
=>couteuse et difficile, rechercher une télécommande avec le fameux bouton (si le bouton a été enlevé, la fonction est toujours présente sur les téléviseurs) ex RM-ED011
Il faut aussi savoir que les modèle avant 2010 n'ont pas les fonctions 3D/TrackID etc de ces dernières années donc vous n'aurez pas ces boutons.
=>gratuites et facile d'accès si vous avez un smartphone: L'application MediaRemote (dispo sur idevices et android) vous aurez alors le bouton "Jump" qui permet de jongler entre 2 chaines.