annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Télécommande RM-ED031 et réinitialisation de téléviseur bloquée

RÉSOLU
profile.country.FR.title
plops42
Nouveau

Télécommande RM-ED031 et réinitialisation de téléviseur bloquée

Bonjour,

 

Ma télécommande RM-ED031 est soudainement devenue inutilisable: dès que j'appuye sur une touche, le bouton "TV" s'allume… et rien d'autre.

 

J'ai longtemps parcouru ce forum et les notices et ai déjà fait les choses suivantes:

 

- Enlevé les piles quelques minutes, vérifié qu'aucune touche n'était bloquée, appuyé plusieurs fois sur l'ensemble des boutons, appuyé 3 secondes sur «TV power», remis les piles => aucun effet.

 

- Tenté de réinitialiser la télécommande: «Press SCENE, TV POWER, and simultaneously. The four function buttons (DVD, AMP, STB, and TV) blink when successfully reset.» => cette réinitialisation ne fonctionne pas.

 

- Restauré les paramètres d'usine de la télé => tout se passait bien jusqu'à ce qu'on me demande de choisir un code PIN… à l'aide de la télécommande… qui ne fonctionne plus ='(

 

Je me retrouve donc avec la télécommande toujours bloquée, et la TV inutilisable, bloquée sur le choix du code PIN, que je ne peux pas saisir.

 

Que faire?

 

Merci d'avance pour votre aide.

 

Mikaël

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonjour plops42,

 

Malheureusement, il n'est pas possible de passer cette étape sans la télécommande du téléviseur. Vous devrez acheter une nouvelle télécommande.

 

Cordialement,

SH.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonjour plops42,

 

Malheureusement, il n'est pas possible de passer cette étape sans la télécommande du téléviseur. Vous devrez acheter une nouvelle télécommande.

 

Cordialement,

SH.

profile.country.FR.title
plops42
Nouveau

Merci pour ta réponse. Je vais donc acheter une nouvelle télécommande.