annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Televiseur BRAVIA KDL 46W3000 - Trait vertical rouge a droite de l'écran

profile.country.fr_FR.title
CHRISVEIL
Nouveau

Televiseur BRAVIA KDL 46W3000 - Trait vertical rouge a droite de l'écran

Bonjour à tous

Je suis nouveau sur ce forum et j'espère que certains pourront apporter des réponses à mes questions

Je suis l'heureux possesseur d'un téléviseur BRAVIA KDL 46W3000 depuis décembre 2007, acheté à l'époque por la somme de 3100€ avec une extension de garantie à 5 ans

Depuis une dizaine de jours, lors de l'allumage du téléviseur, une ligne rouge verticale traverse la droite de l'écran sur toute la hauteur.

Cette ligne disparait au bout d'un temps variable. 10minutes au début, 30 à 45 minutes maintenant.

Après discussion avec le propriétaire du magasin ou j'ai réalisé l'achat, il semblerait qu'il y a de fortes chances que ce soit un problème de dalle. Nous avons décidé de laisser passer les fêtes de fin d'année avant intervention du SAV.

Voilà mes questions :

Quelqu'un a t il eu ce genre de mésaventure avec ce modèle d'écran ? ( ou avec un autre modèle)

Vu l'age du téleviseur, y a t il encore des dalles pour procéder à une réparation ?

Comme évoqué par mon vendeur, en cas d'impossibilité de réparer, il pourrait m'être fait une offre commerciale d'échange par SONY. Comment se fait la base pour l'échange ?

Merci d'apporter un peu d'eau à mon moulin

Balises (4)
7 RÉPONSES 7
profile.country.fr_FR.title
alain.decees
Visiteur

Bonjour,

Même probléme constaté depuis deux jours sur mon téléviseur KDL-46W4000.

J'ai pris contact avec le SAV pour un retour sous garantie.

A suivre.

profile.country.fr_FR.title
CHRISVEIL
Nouveau

Bonjour

Quel age à votre téléviseur ?

Je laisse passer les fêtes avant entreprendre les démarches avec le SAV

Je serai intéressé de savoir comment SONY traite votre cas. réparation , échange.......

Il y a 4 ans, en investissant une telle somme dans un écran SONY, je pensais être un peu à l'abri d'une telle déconvenue

A l'avenir, je pense que je me serai "raisonnable" et me contenterai du milieu de gamme

profile.country.fr_FR.title
alain.decees
Visiteur

Bonsoir,

Mon téléviseur vient d'avoir deux ans.

Je l'ai acheté chez PIXMANIA avec une extension de garantie à trois ans, Ouf.

Je suis comme vous je ne m'attendais pas à avoir ce type de déconvenu après seulement deux ans d'utilisation. Il semble que nous ne soyons pas les seuls dans ce cas.

J'attends l'enlévement par le transporteur affrété par PIXMANIA, pas de nouvelle pour le moment...

Je ne sais pas encore comment ils vont traiter ce retour, réparation, échange, ou autres...

Je vous tiendrais informé.

profile.country.fr_FR.title
laurent100
Visiteur

Bonsoir messieurs,

je vous invite à aller jeter un oeil là dessus :

www.sony.fr/discussions/message/705685#705685

Peut-être pas des réponses à toutes vos questions, mais une certiane idée de ce qui vous attend, vous heureux possesseurs de la série W....

A bientôt

profile.country.fr_FR.title
CHRISVEIL
Nouveau

Bonjour

Des nouvelles depuis le 14 décembre

La proximité des fêtes ne doit pas améliorer les choses

profile.country.fr_FR.title
alain.decees
Visiteur

Bonjour,

Retour de SAV hier, fonctionnement OK mais pied du téléviseur cassé pendant le transport!

profile.country.fr_FR.title
CHRISVEIL
Nouveau

Bonjour

Le mien est parti en SAV le 2 fevrier

J'attends des nouvelles prochainement