Partagez votre expérience!
Bonjour à tous, j'ai mon téléviseur KDL-46NX720 depuis quelques années et veux me connecter, une fois de plus, à internet.
Après cette journée de manipulations, ma Bravia apparait comme étant bien connectée mais impossible d'avoir un accès à internet. Et à chaque essai, j'ai obtenu le même résultat: Il m'est dit qu'il est impossible de terminer le transaction sécurisée... Et quand j'actualise le contenu internet, j'obtiens le message d'erreur : Echec de la configuration pendant la connexion. Le système a rencontré une erreur. Réessayer plus tard. Si le problème persiste, contactez Sony.<2200> etc... J'ai déjà redémarré tous les appareils (téléviseur, routers, bbox,...), réinitialisé la configuration d'usine et tout et tout!!! Quelqu'un aurait eu le même soucis et trouvé LA solution? Merciiiiii
J'ai le même problème, mais pas de réponse............KDL 48.................
Par contre j'ai le logiciel 8-587 et le dernier est le 8-591 et pas moyen de le changer !
Bonsoir LianeR,
Une mise à jour est disponible ici (v4.027) .. l'avez-vous installée?
Cordialement,
SH.
j'ai le même problème depuis jeudi soir avec ma tv bravia XG70, elle trouve le réseau mais ne se connecte pas à internet. j'ai le message "veuillez patientez, réessayer plus tard"
Mon problème n'est toujours pas résolu.....
Bonjour,
A première vue il semble que ce type de problème soit fréquemment rencontré (à la suite d'une mise à jour qui modifie certains paramètres du téléviseur) - voir ici, ici, ici, ici, ...
Dans beaucoup de cas il semble qu'il suffit d'aller dans la section Paramètres et de régler l'horloge sur l'heure réseau
Voir le détail de la procédure dans les questions fréquentes ici
J'espère que cela vous aidera
Bonne journée