annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

téléviseur connecté mais pas d'accès internet

profile.country.BE.title
LianeR
Nouveau

téléviseur connecté mais pas d'accès internet

Bonjour à tous, j'ai mon téléviseur KDL-46NX720 depuis quelques années et veux me connecter, une fois de plus, à internet.

Après cette journée de manipulations, ma Bravia apparait comme étant bien connectée mais impossible d'avoir un accès à internet. Et à chaque essai, j'ai obtenu le même résultat: Il m'est dit qu'il est impossible de terminer le transaction sécurisée... Et quand j'actualise le contenu internet, j'obtiens le message d'erreur : Echec de la configuration pendant la connexion. Le système a rencontré une erreur. Réessayer plus tard. Si le problème persiste, contactez Sony.<2200> etc... J'ai déjà redémarré tous les appareils (téléviseur, routers, bbox,...), réinitialisé la configuration d'usine et tout et tout!!! Quelqu'un aurait eu le même soucis et trouvé LA solution? Merciiiiii

5 RÉPONSES 5
profile.country.FR.title
Damiantoine
Explorateur

J'ai le même problème, mais pas de réponse............KDL 48.................

Par contre j'ai le logiciel 8-587 et le dernier est le 8-591  et pas moyen de le changer !

profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonsoir LianeR,

 

Une mise à jour est disponible ici (v4.027) .. l'avez-vous installée?

 

Cordialement,

SH.

profile.country.FR.title
pommoiscarole
Explorateur

j'ai le même problème depuis jeudi soir avec ma tv bravia XG70, elle trouve le réseau mais ne se connecte pas à internet. j'ai le message "veuillez patientez, réessayer plus tard" 

profile.country.FR.title
Damiantoine
Explorateur

Mon problème n'est toujours pas résolu.....

profile.country.BE.title
amangen
Contributeur

Bonjour,

A première vue il semble que ce type de problème soit fréquemment rencontré (à la suite d'une mise à jour qui modifie certains paramètres du téléviseur) - voir ici, ici, ici, ici, ...

Dans beaucoup de cas il semble qu'il suffit d'aller dans la section Paramètres et de régler l'horloge sur l'heure réseau

Voir le détail de la procédure dans les questions fréquentes ici

J'espère que cela vous aidera

Bonne journée