annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Téleviseur et SAV pitoyable

ViennetDavid
Nouveau

Téleviseur et SAV pitoyable

J’ai acheté le 11/04/2018 un téléviseur Sony Oled 140cm KD 55A1 chez Ubaldi au prix de 2490€ ainsi qu’une extension de garantie de 449€. Le 12/06/2018 après deux mois d’utilisation la télé ne s’allumait plus du tout, après avoir contacté le service client Ubaldi, ces derniers m’ont mit en relation avec Le SAV de Sony qui m’a dans un premier temps dit qu’un technicien me contacterai afin de venir réparer le téléviseur; une semaine après toujours aucun appel je recontacte Ubaldi qui me remet en relation. La j’ai une personne de Sony qui me dit que la télé va être échangée et qu’il faut compter encore une semaine. Au bout d’une semaine toujours aucun appel, je recontacte de nouveau Ubaldi qui me propose enfin un téléviseur de remplacement (3 semaines après la panne) puis ils me remette en relation avec Sony. La personne cette fois ci me dit qu’elle ré-ouvre un dossier et missionne une société pour qu’un technicien vienne réparer la télé, il me dit également qu’il n’a jamais été question de remplacer la télé et qu’il n’avait pas reçu les justificatifs demandés (facture et photo étiquette TV) alors que je les avait transmis après le premier appel a Sony. Il me dit également que les pièces de remplacement seront envoyées au sous traitant dans la journée. J’arrive enfin a obtenir un RDV avec le réparateur. Il se déplace le 29/06/2018 et me change la carte mère. Là télé redémarre et fonctionne. Cela faisait 3 semaines que j’étais sans télé. 5 jours après la réparation même problème la télé ne démarre plus. Je dois reprendre le même acheminement interminable du SAV Ubaldi puis Sony puis le sous traitant. Je trouve ça inadmissible d’avoir un téléviseur si pitoyable vendu a un prix si élevé. J’ai voulu acheter le top pour ne pas être embêté et résultat je passe mon temps au SAV. Pour cette maudite carte mère, je ne sais pas ce qui peut la rendre défectueuse; pas d’orage ces derniers temps et je n’ai comme appareil branché dessus qu’une console PS4 (en hdmi) et ma box internet (en hdmi et ethernet) car c’est une télé « connectée ».

Je n’ai eu aucun geste commercial ni de la part d’Ubaldi, ni de la part de Sony. J’ai demandé à me séparer de ce téléviseur, qu’il le reprenne et il n’en est rien je dois le garder car soit disant « il est réparable !! ». C’est honteux je n’ai pas a passer mon temps à appeler les différents SAV pour cette télé médiocre je veut juste un téléviseur qui fonctionne.

David Viennet

1 RÉPONSE 1
profile.country.FR.title
MorganeMr
Community Team

Bonjour et bienvenue sur la communauté,

Pouvez-vous svp m'envoyer vos coordonnées en DM ? Je vais faire remonter votre dossier. 

Bien à vous,

Morgane 

MorganeRichard@SonyFrance