annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Téléviseur Out !!!

FabriceK
Nouveau

Téléviseur Out !!!

Bonjour à tous,

 

Quelle immense déception, pour ne pas dire, quelle immense colère !!!

 

Le technicien de chez Darty est passé à mondomicile ce jour !

89€ de frais, pour déplacement et diagnostic !!!!

 

Constat : Mon téléviseur Sony KD5501 OLED 4K Android TV que j'ai achété près de 3000€ en décembre 2017, à la FNAC de Lyon Bellecour est hors-service !

 

Plus précisément, c'est la dalle qui est est fichue, soit-disant ! Donc non réparable sur ce type d'appareil !!!

 

Je suis dégoûté, car Sony se vante de fabriquer des appareils qui sont faits pour durer !

 

Et là, au bout de 5 ans, cet appareil ne fonctionne !

 

Obsolescence Programmée ??????!!!!!

 

Voilà, je n'ai que mes yeux pour pleurer !! 

 

Merci Sony, vous m'avez vendu du rêve !! (devenu mon cauchemar du jour).

 

De plus, c'est mon anniversaire aujourd'hui ! Quel magnifique cadeau !!

 

Cordialement.

Fabrice K.

 

 

1 RÉPONSE 1
profile.country.FR.title
leleonb
Membre

Bonjour, malheureusement la garantie que n’importe quel appareil fonctionne même juste après un achat n’existe pas. Certes vous aviez dû prendre une extension mais celle ci n’est valide que sur 5 ans. J’ai des appareils Sony depuis plus de 20 ans, y compris des téléviseurs, qui n’ont jamais eu de problèmes; c’est pour cela que je les recommande à mes amis: notamment pour les téléviseurs du commerce qui sont utilisés dans toutes les sociétés de télévision pour lesquelles je travaille.  Mais pourriez-vous nous préciser ce problème de dalle que vous avez eu, car comme nouveau membre(?) de notre communauté,  ce type de premier message complètement négatif pour le sérieux d’une marque mondialement reconnue n’est pas un bon signe dans un forum. Enfin, vous n’ignorez pas que les dalles de Sony sont fabriquées par LG et Samsung ...