Partagez votre expérience!
Bonjour,
Je possède un téléviseur de type KD65XE7096BAEP.
Le téléviseur est connécté à internet en Wifi via une box Sfr.
Après plusieurs utilisation sans problème de l'application Youtube, je me retourve avec une erreur recurrente s'affichant comme cela :
"Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement".
Veuillez nous indiquer cet Id pour nous aider à résoudre le problème : Idxxxxxxxxxxx (ex: Id7reEQ9C-AmGgTB)
Le changement à une autre vidéo ne change rien et à chaque autre vidéo, l'Id est différent....
J'ai donc vérifié la connectivité de la télé à internet qui est pourtant bonne à chaque fois...
Seul un réglage d'usine et une nouvelle programmation à la box résoud le problème, mais à chaque fois pour une durée de quelque jours ....
Pourriez vous m'aider ? Est-ce que quelqu'un à déjà eu se problème ?
Cordialement.
Bonjour Eric33480,
Pourriez-vous vérifier que le micrologiciel de votre téléviseur est bien à jour ? Si besoin, vous trouverez plus d'informations sur la mise à jour la plus récente ici : http://bit.ly/2EX00xm.
N'hésitez pas à nous tenir informés.
Bien cordialement,
Lorraine_A
Bonjour, j’ai le même problème sur une Sony KD-49XE9005.
La TV est à jour. Que puis-je faire s’il vous plaît?
Bonsoir Guindol,
Pourriez-vous essayer de faire une réinitialisation aux paramètres d'usine pour voir si cela résout votre problème ?
N'hésitez pas à nous tenir informés.
Bien cordialement,
Lorraine_A
Bonjour,
Alors que ce problème durait depuis environ 10 jours, YouTube a fonctionné le lendemain de mon post. Et le téléviseur s’est mis à jour après cela, plus de problème à déclarer.
Nous verrons par la suite.
Cordialement.
Merci pour votre retour, Guindol. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Bien cordialement,
Lorraine_A
Bonjour
j’ai le même problème avec ma Bravia 55A8 après la maj ait été faite.
pourriez-vous m’aider également?
merci pour votre retour
Bonjour,
J'ai une bravia kd 55a8 et j'ai le même problème, impossible de lire une vidéo YouTube même en ayant caster depuis mon portable Je suis connecté à la fibre en filaire, aucuns problèmes à signaler sur Netflix, adn, wakanime.
L'application est à jour et il me semble de même pour la télé.
Bonjour Khyvar,
Avez-vous essayé de réinitialiser le téléviseur? sinon, les étapes sont ici.
Cordialement,
SH.