annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Téléviseur Sony KD-65XD9305 ne s'allume plus malgré le changement de la carte DPS

profile.country.FR.title
Chris01170
Explorateur

Téléviseur Sony KD-65XD9305 ne s'allume plus malgré le changement de la carte DPS

Bonjour a tous,

 

Voila mon histoire:

J'ai acheté le modèle Haut de Gamme (KD-65XD9305) de chez Sony fin Juillet 2016.

Début Janvier mon téléviseur ne s'allume plus... je cherche sur internet les causes possibles et je vois la prise en charge Sony pour la carte DPS qui est un problème connu (Problème reconnu par la marque = vice caché), je me dit cool ça va pas me coûter un sou malgré le fait que ce soit un problème de fiabilité. Je contact Sony je fait le manipulation recommandées mais rien n'y fait, Sony mandate alors un réparateur.

Le technicien vient chez moi après une semaine, il change la carte, la TV ne fonctionne toujours pas, il contrôle les tensions auxiliaires rien d'anormal. Il me dit que c'est la carte de gestion qui doit être défectueuse.

Cependant Sony ne prend pas en charge cette réparation, du coup c'est plus de 300 euros de ma poche.

Je trouve ça scandaleux que Sony ne prenne pas en charge cette réparation, je ne suis certes plus sous garantie mais qui me dit que ce n'est pas la carte DPS qui a endommagé la carte de gestion ?
De plus un modèle haut de gamme devrait fonctionner a mon sens au minimum 10 ans sans problème.

Je suis clairement déçu de Sony et je ne conseillerais pas d'acheter cette marque et je ne l’achèterai d'ailleurs plus.

10 RÉPONSES 10
profile.country.FR.title
Nadine27
Membre

Je vous remercie de votre réponse,

 

Vous trouverez ci-dessous, la réponse du service réclamation, la réponse est juste inacceptable!!!!

Sony SAV, me confirme que je suis un cas isolé, les problèmes d'affichage n'existe pas sur la 65XD9305

 

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Cher M...........,

Aprés avoir investigué votre dossier avec le service réclamation, nous sommes tellement désolés de ne pas pouvoir répondre favorablement à votre demande.

Votre téléviseur est hors garantie depuis 2 ans et 4 mois et il n'a pas été réparé auparavant ou bien eu un échange

Selon les termes et conditions , on n'arrive pas à le prendre en charge


Veuillez agréer, l’expression de nos sentiments distingués.


Nihal

SONY SUPPORT TEAM

 

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------