annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Time Shift Android TV XH90

profile.country.FR.title
sebigeli
Explorateur

Time Shift Android TV XH90

Bonjour,

 

Je viens d'acheter une TV Sony 55XH9096 et je la trouve pas mal mais quelque chose me dérange fortement, je viens de m'en rendre compte, il n'y à pas la fonction Time Shift sur une TV assez haut de gamme en 2021 ? Je l'avais sur mon ancienne TV Sony KDL-40W705C qui commence pourtant à dater...

 

Il n'y a aucun moyen de l'avoir en bricolant un peu, c'est une Android TV ?

Pas d'annonce officiel de Sony là dessus ? Quelque chose de prévu ? Comment les contacter pour leur suggérer d'ajouter la fonction ?

 

L'application Remote Android TV ne fonctionne pas, la TV est détecté après pas mal de temps et cela ne va pas plus loin, je suis bien sur le même réseau WIFI. Des idées ? Lors de la mise en route de la TV je voulais faire la configuration via mon téléphone mais là non plus je n'ai pas réussi.

 

Merci,

2 RÉPONSES 2
profile.country.DE.title
Peter_S.
Genius

Bonjour,

 

Malheureusement, il n'y a pas de fonction TimeShift sur les téléviseurs Android de Sony et elle n'est pas fournie.

Il est possible de le mettre en œuvre de manière quelque peu maladroite en programmant une émission puis en la rejouant pendant l'enregistrement - mais ce n'est pas idéal.

 

En ce qui concerne la fonction à distance : le "démarrage à distance" est-il activé dans les paramètres du réseau ?

 

Peter

profile.country.FR.title
sebigeli
Explorateur

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse mais c'est quand même inadmissible de ne pas avoir cette option, je l'ai même sur ma TV lg qui à plus de 6 ans que j'avais payé 300€ si Sony veut jouer à ça ben moi aussi, je vais faire fonctionner ma rétractation et me diriger vers les concurrents. 

 

Il n'est pas non plus possible de contrôler la TV avec un téléphone ? Changer de chaine, avoir une télécommande virtuelle ? J'ai testé l'application "Remote Android TV" application officiel de Google, elle envoie des informations à la TV je vois le voyant blanc mais ça ne change pas de chaine, juste l'option vocal, le menu, la touche retour fonctionne pas le reste, Sony n'a pas développer d'application pour cela ?

 

Merci