annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

time shifting

RÉSOLU
herszkz
Nouveau

time shifting

Bobjour.

Sur le 55w805, est-il possible d'utiliser le time shifting avec un disque dur connecté?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Oui il faut juste enregistrer votre DDur et puis la fonction "pause en lecture" fonctionnera

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Oui il faut juste enregistrer votre DDur et puis la fonction "pause en lecture" fonctionnera

herszkz
Nouveau

Qu'entendez-vous par "enregistrer"?

J'ai fait formatter mon DD par la Sony, j'ai ensuite tenté d'utiliser la touche "pause" comme font toutes les autres marques, mais ça n'a aucun effet, la touche "enregistrer" fonctionne bien mais ce n'est pas du time shifting, il faut ensuite passer par le menu puis aller à la liste des enregistrements, ce n'est pas du tout pratique.

Comme mon revendeur m'avait assuré que mon Sony était équipé du time shifting, c'est la raison pour laquelle je cherche à m'en servir.

profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Enregistrer le DDur est le couplage que vous avez fait lors du formatage.

Pour le time shifting, c'est tout bête car on y fait pas attention, mais il ne faut pas appuyer sur le bouton "pause" mais "TV pause" (la touche est toute noire)

herszkz
Nouveau

Merci ClarkLong, je suis très confus, j'aurais dû lire plus attentivement les notices, je vais , de ce pas, intégrer la touche "TV pause" dans ma télécommande Logitech Harmony One.