annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

TOUCHE HOME

profile.country.fr_FR.title
THIERRY26600
Visiteur

TOUCHE HOME

Bonjour,

J'ai un BRAVIA 40W4000 acheté il y a 4 ans. Aucun souci, marche tres bien sauf depuis 15 jours la touche home de la telecommande et de la tele ne fonctionne plus. Impossible de changer de parametres ou de chaine.

Estce que quelqu'un aurait une solution ou un code pour faire une RAZ sur le televiseur.

Merci d'avance a tous

4 RÉPONSES 4
profile.country.fr_FR.title
sletonqu
Nouveau

Utilise les touches sur la TV:

http://support.sony-europe.com/tvhc/imanual/parts.aspx?site=odw_fr_FR&m=KDL-40W4000&s=controls

EDIT: oops pas vu que la touche de la TV ne fonctionne pas non plus...

Ce message a été modifié par: sletonqu

Ce message a été modifié par: sletonqu

KDL-46EX501, BDP-S373, SMP-N100, Serviio.org
profile.country.fr_FR.title
sletonqu
Nouveau

Allumez le téléviseur. Tout en maintenant enfoncée la touche "flèche vers le haut" de la télécommande, appuyez sur la touche POWER du téléviseur. (Le téléviseur s’éteindra, puis se rallumera.) Relâchez la touche  "flèche vers le haut".
AVERTISSEMENT : La réinitialisation effacera tous les paramètres que vous avez définis, y compris ceux de la configuration Contrôle parental.

KDL-46EX501, BDP-S373, SMP-N100, Serviio.org
Sony2015
Nouveau

Bonjour, Je suppose que votre réponse est ancienne...mais j'ai aujourd'hui le même souci, fonctions de la télé et de la télécommande inactives (pas de changement de programme , pas de touche Home donc pas d'accès à une recherche quelle qu'elle soit) Votre méthode pour réinitialiser ne marche pas; la télé s'éteint mais ne se rallume pas. Et quand je la rallume, je suis toujours bloquée sur une chaine (la n°20 qui est inactive...pas d'image). Si quelqu'un a une suggestion...peut-être laisser la télé éteinte toute la nuit aidera ?merci d'avance...
profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

oui, essayez de débrancher la télé pour une nuit et voir ce qui se passe 😃